“Elegante pero apartado de la ciudad”

Hôtel La Fauceille
N° 25 sur 46 Hôtels à Perpignan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 1 sur 3 à Saleilles
Quality Hôtel Centre del Mon
Quality Hôtel Centre del Mon
N° 4 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Établissement : Hôtel La Fauceille
Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66100, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan