“Impecable!”
Avis sur Le Mas Bresson

Le Mas Bresson
Avis publié : 13 mars 2013

Excellent, impecable et unique au 66!
Un vrai tresort dans le desert de Perpignan. J'ai passé une nuit a la maisonette où le silence, la tranquillité et l'intimité sont garantis.
Le petit dejeuner parfait aussi.
Ils n'acceptent pas carte de credit. C'est tout, le reste génial

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 septembre 2012

Une délicieuse expérience ! Le Mas Bresson est un havre de paix, calme avec de jolies chambres de décoration différentes, la bâtisse est vraiment exceptionnelle ! L'intérieur tout comme l'extérieur est un plaisir pour les yeux ! Nous nous étions dans la chambre Rêverie, un coup de cœur pour cette chambre romantique, spacieuse avec une grande salle de bain, bonne literie. Les chambres donnent sur le parc aux magnifiques palmiers, il y a une piscine mais nous n'avons pas eut le temps d'en profiter. Le propriétaire est très gentil, agréable : un excellent accueil !! Le petit déjeuner se compose de produits fait maison : confiture, cake, c'est copieux et bon. Je suis adepte des grands hôtels et j'avoue que le Mas Bresson n'a rien a envier à un 5 étoiles. Je pensais jusqu'à présent qu'il y avait peut être trop de proximité dans le système en chambre d'hôte mais ce n'est absolument pas le cas du moins au Mas Bresson, la bâtisse est grande, vous avez votre jeu de clé avec ouvre portail, c'est agréable d'avoir cette impression de se sentir chez soit. Je vous le recommande vivement !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Les chambres d'hôtes du Mas Bresson sont un ravissement : une décoration soignée, un confort irréprochable, un calme idéal , un environnement splendide et ombragé et pour couronner le tout un acceuil attentionné et délicat. Les tarifs sont très raisonnables et abordables. Bref nous ne pouvons que vous conseiller une halte dans ce paradis sur terre catalane !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Un véritable havre de paix pour se reposer au vert dans la belle région du Roussillon. Accueil chaleureux, conseils avisés, hôtes charmants, affables, discrets.. Bref, parfaits!
Nous avons pu profiter de la chambre Petite Maison, séparée de la maison et renovée il y a peu. Chambre spacieuse et très agréable, déco apaisante et une attention au détail qui ne trompe pas sur la qualité de la chambre et de l'accueil. Bravo!
Petit-déjeuner agréable et les confitures maison de notre hôte laissent un goût de reviens-y.
Le grand jardin est un petit bijou de verdure et révèle la passion du propriétaire pour les lauriers roses et offre un écrin des plus réussis à la piscine.
Nous avons passé un très très agréable séjour, à refaire avec le plus grand plaisir! Merci à Pierre, Pascale et leur fille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Un lieu qui a dépassé toutes nos attentes. Une chambre spacieuse et très confortable, des petit-déjeuners copieux, variés, uniquement constitués de produits frais et cuisinés par les hôtes eux-mêmes. L'endroit est idyllique, avec une magnifique bâtisse ainsi qu'un terrain vaste dans une zone tranquille et verdoyante à quelques minutes en voiture de Perpignan. Des conseils avisés de la part des hôtes, qui n'hésitent pas à vous guider vers les meilleurs plans de la région, tout en respectant votre indépendance. Habitués des hôtels, cette première expérience en chambre d'hôtes a été une vraie réussite et nous conseillons cet établissement à tous, même aux plus exigeants!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Un accueil aux petits soins, des chambres spacieuses, claires et des plus confortables, un cadre verdoyant et silencieux, un batiment magnifiquement restauré par des propriétaires amoureux de leur région et prodigant des conseils avisés, un savoureux et copieux petit déjeuner, une belle piscine, de quoi passer un magnifique séjour au calme, aux portes de Perpignan. Merci à Pascale et Pierre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Un lieu idyllique pour les amoureux d’authenticité et de tranquillité. .
l’accueil est chaleureux, et la maîtresse de maison concocte des petits déjeuners
avec que des produits frais.
bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple