“une pépitte”
Avis sur Le Mas Bresson

Le Mas Bresson
Avis publié : 6 mai 2014

nous avons séjournée une nuits dans cette maison avec ma femme et ma fille et ce fut un enchantement, tout y est parfait, la maison , le parc, l environnement, l' accueil, la chambre, le petit déjeuné, ..... bref tout!
la chambre n est évidement pas bon marcher mais je n hésiterai pas à mètre excellent au rapport qualité/prix au vu des prestations et de sa situation géographique.
en tous cas nous , nous nous somme promis d y retournée au beau jour pour profité de la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2013

Une très belle adresse d'abord et surtout pour la qualité de l'accueil et la gentillesse des propriétaires de cette charmante maison. Les chambres sont meublées avec goût comme le reste de la maison d'ailleurs. Il ne manque rien pour le confort et le bienêtre des heureux vacanciers que nous étions: bonne literie, piscine, parking sécurisé.
Bonne situation au calme à quelques minutes du centre ville de Perpignan et a 5 minutes en voiture de toutes les commodités nécessaire. Un petit déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses. Et un hamac vous attend dans le jardin pour vous reposer à l'ombre des arbres.
Nous étions avec des amis à un mariage. Le dimanche nous avions le droit à un petit déjeuner tardif a 11h00 et de rendre les chambres à 12h30 le temps de nous remettre de nos émotions festives de la veille...! Encore une attention de nos hôtes afin de nous rendre notre séjour agréable ! Je m'étais engagé à laisser un commentaire, c'est fait et vous l'aurez compris avec plaisir et je le conseille les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

un endroit delicieux à la sortie de Perpignan. Un grand mas décoré avec beaucoup de gout. un jardin magnifique : palmiers et lauriers en fleurs. j'ai séjourné dans la petite maison près de la piscine.... quel calme ! le petit déjeuner sous la tonnellle est un vrai moment de plaisir : jus pressé, salade de fruits frais, cake et confitures maison. l'accueil est chaleureux. la chambre superbe, la literie parfaite.... rien a dire !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

A quelques minutes du centre ville de Perpignan, on se croit ailleurs, loin du bruit, au milieu des chevaux et de la campagne catalane. La petite famille qui tient l'établissement est adorable. Les chambres sont parfaites. Et enfin, quel calme ! Venu en voyage d'affaires, lassé des chaînes standards, c'est un rapport qualité/prix excellent. Je reviendrai plusieurs jours pour les vacances

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Excellent, impecable et unique au 66!
Un vrai tresort dans le desert de Perpignan. J'ai passé une nuit a la maisonette où le silence, la tranquillité et l'intimité sont garantis.
Le petit dejeuner parfait aussi.
Ils n'acceptent pas carte de credit. C'est tout, le reste génial

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Une délicieuse expérience ! Le Mas Bresson est un havre de paix, calme avec de jolies chambres de décoration différentes, la bâtisse est vraiment exceptionnelle ! L'intérieur tout comme l'extérieur est un plaisir pour les yeux ! Nous nous étions dans la chambre Rêverie, un coup de cœur pour cette chambre romantique, spacieuse avec une grande salle de bain, bonne literie. Les chambres donnent sur le parc aux magnifiques palmiers, il y a une piscine mais nous n'avons pas eut le temps d'en profiter. Le propriétaire est très gentil, agréable : un excellent accueil !! Le petit déjeuner se compose de produits fait maison : confiture, cake, c'est copieux et bon. Je suis adepte des grands hôtels et j'avoue que le Mas Bresson n'a rien a envier à un 5 étoiles. Je pensais jusqu'à présent qu'il y avait peut être trop de proximité dans le système en chambre d'hôte mais ce n'est absolument pas le cas du moins au Mas Bresson, la bâtisse est grande, vous avez votre jeu de clé avec ouvre portail, c'est agréable d'avoir cette impression de se sentir chez soit. Je vous le recommande vivement !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Les chambres d'hôtes du Mas Bresson sont un ravissement : une décoration soignée, un confort irréprochable, un calme idéal , un environnement splendide et ombragé et pour couronner le tout un acceuil attentionné et délicat. Les tarifs sont très raisonnables et abordables. Bref nous ne pouvons que vous conseiller une halte dans ce paradis sur terre catalane !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple