“1ere expérience”

Novotel Suites Perpignan Mediterranée
N° 9 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 23 septembre 2011

Tres bon accueil, chambre tres spacieuse, moderne et design!
Seule ombre au tableau, pas de parking prive juste un public mais avec un tarif préférentiel pour les résidents de l'hôtel. Bien place a cote du nouveau theatre, quelques bars a tapas juste a cote et le centre ville a 5 minutes. Accès rapide par la pénétrante nord!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2011

2ème sejour en quelques mois.Je ne sais pas si le personnel en avait assez ou etait fatigué de l'affluence des clients "haute saison"mais il n'etait pas vraiment agréable!!!
Il ne faut toujours pas rentrer tard dans cet hotel car vous êtes obligez de sonner plusieurs fois dans le sas de l'entrée avant que quelqu'un vienne vous ouvrir à partir de minuit!quand au petit dejeuner,toujours la même chose à 15 euros pour des mini croissants et pains au chocolats surgelés :peut mieux faire!pour les enfants une petite boite avec cereales jus d'orange etc pendant 1 semaine toujours la même !! pas de variante.BREF,je changerai d'hotel la prochaine fois car a part les chambres ,c'est moins sympa la 2ème fois!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Je me suis arrêté à l'aller au retour lors d'un déplacement pour les vacances en famille.
Cet hôtel a été une excellente surprise.
Nous étions 4: 2 adultes et deux enfants. Nous avions réservé une suite.
Celle-ci sont modernes, fonctionnelles, plutôt spacieuses et agréables avec des enfants: un grand lit et deux lits simples (espace séparé par un grand rideau blanc) / une grande salle de bain avec baignoire et douche séparée. Un excellent petit déjeuner en buffet, gratuit pour les deux enfants. Un parking à proximité pour 9€ la nuit. Enfin rien à dire et à conseiller avec une famille. Les enfants étaient enchantés et l'ont préféré au 4* sup réservé à Barcelone (AC Hôtel), lui très décevant.
En revanche, l'environnement immédiat de l'hôtel est en chantier (théatre en construction). vivement la fin et ce sera presque parfait. un vrai plus, par rapport aux Novotel classique qui sont très souvent vieillisant et très décvevant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Très bon hôtel, très propre, personnel charmant, la chambre est claire, vaste, très bien équipée et très bien isolée. La literie est très confortable. Nous avons fortement apprécié tous les petits plus : le plateau de courtoisie avec bonbons, biscuits, infusions, thé, café, la bouteille d'eau minérale fraiche dans le réfrigérateur.
La connexion internet est gratuite, le téléphone sur la France aussi. On a accès gratuitement à des vidéo à la carte. La salle de bain est très agréable, avec douche et baignoire et les wc sont séparés. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons eu une chambre pour personnes à mobilité réduite car l'hôtel était complet, cela ne nous dérangeait pas dans la mesure ou nous avons des proches qui se déplacent en fauteuil roulant, et je suis moi-même utilisatrice de béquilles. Nous avons donc pu constater que le lit était plus petit soit 140x200 et non 160X200, certainement pour permettre au fauteuil de passer le cas échéant mais cela baisse le niveau de confort de la literie, qui n'était pas agréable et très basse, ce qui peut être peu commode pour les transferts du fauteuil au lit et vice versa et pour les personnes à béquilles des difficultés à se lever du lit.
Sinon très beau design, propreté irréprochable. Petit problème informatique rencontré lors du check in et du check out au niveau de la facture et des montants déjà versés, régularisés certes mais un peu gênant. Il y a encore des travaux devant l'hôtel donc pour le moment ce n'est pas très accueillant. Le personnel doit renseigner un peu plus sur la proximité du centre ville en temps de parcours à pied car dans mon cas nous étions loin des 10min annoncés et avec des béquilles cela n'est pas confortable et le lendemain nous avons trouvé des parkings alors que l'on nous avait annoncé que le parking était difficile.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Points positifs
- Concept novateur : taille des chambres, séparation chambre/séjour...
- décoration moderne mais un peu froide,
- Excellente literie,
Points négatifs
- Construit dans un immeuble pas terminé : on cherche longtemps l'entrée,
- Petit-déjeuner minimaliste

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Hotel récent , grande chambre avec literie très confortable, salle de bains avec douche ET bain, wc séparé, kitchinette avec réfrigérateur, bouilloire, evier, mais un seul sachet de thé et une seule dose de café : dommage ...
Environnement bruyant car en travaux, mais une fois dans les chambre, aucun bruit : très bonne isolation phonique. Pas de parking dans l'hotel mais accord avec celui situé sous l'hotel à 9.00€ la nuit : il suffit de demander un tiket avec code à la reception. Personnel à l'écoute et attentionné : ils m'ont renvoyé un vetement oublié dans la chambre dans la semaine ; sympa !
J'y retournerai dès sur l'occasion se présentera

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis