“Très bon choix”

N° 8 sur 46 Hôtels à Perpignan
Périgueux, France
“Très bon choix”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Suite Novotel Perpignan a été pour nous un très bon choix: propreté impeccable, aménagement intérieur, décoration, petit-déjeuner copieux, original et savoureux.
L'hôtel est un lieu très calme. Nous avons eu la possibilité de dîner dans la chambre équipée en ce sens: table, chaises, micro-ondes et mini-frigo, ce qui nous a évité des dépenses souvent lourdes de restauration à l'extérieur avec des enfants.
La télévision est munie d'un service de vidéos à la demande particulièrement adapté pour un public jeune (nos enfants étaient ravis).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 octobre 2011

C'est mon premier séjour dans cette gamme "Suite Novotel" et j'ai été comblé car tout est pratiquement parfait surtout la chambre et les équipements abondants mais aussi l'accueil, le personnel, la propreté,..... Dans l'avenir je privilégierai cette enseigne en espérant que toutes les qualités de celui-ci se retrouvent dans cette chaine hôtelière.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Tres bon accueil, chambre tres spacieuse, moderne et design!
Seule ombre au tableau, pas de parking prive juste un public mais avec un tarif préférentiel pour les résidents de l'hôtel. Bien place a cote du nouveau theatre, quelques bars a tapas juste a cote et le centre ville a 5 minutes. Accès rapide par la pénétrante nord!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

2ème sejour en quelques mois.Je ne sais pas si le personnel en avait assez ou etait fatigué de l'affluence des clients "haute saison"mais il n'etait pas vraiment agréable!!!
Il ne faut toujours pas rentrer tard dans cet hotel car vous êtes obligez de sonner plusieurs fois dans le sas de l'entrée avant que quelqu'un vienne vous ouvrir à partir de minuit!quand au petit dejeuner,toujours la même chose à 15 euros pour des mini croissants et pains au chocolats surgelés :peut mieux faire!pour les enfants une petite boite avec cereales jus d'orange etc pendant 1 semaine toujours la même !! pas de variante.BREF,je changerai d'hotel la prochaine fois car a part les chambres ,c'est moins sympa la 2ème fois!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud
Avis écrit le 27 août 2011

Je me suis arrêté à l'aller au retour lors d'un déplacement pour les vacances en famille.
Cet hôtel a été une excellente surprise.
Nous étions 4: 2 adultes et deux enfants. Nous avions réservé une suite.
Celle-ci sont modernes, fonctionnelles, plutôt spacieuses et agréables avec des enfants: un grand lit et deux lits simples (espace séparé par un grand rideau blanc) / une grande salle de bain avec baignoire et douche séparée. Un excellent petit déjeuner en buffet, gratuit pour les deux enfants. Un parking à proximité pour 9€ la nuit. Enfin rien à dire et à conseiller avec une famille. Les enfants étaient enchantés et l'ont préféré au 4* sup réservé à Barcelone (AC Hôtel), lui très décevant.
En revanche, l'environnement immédiat de l'hôtel est en chantier (théatre en construction). vivement la fin et ce sera presque parfait. un vrai plus, par rapport aux Novotel classique qui sont très souvent vieillisant et très décvevant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beaulieu sur mer
Avis écrit le 25 août 2011

Très bon hôtel, très propre, personnel charmant, la chambre est claire, vaste, très bien équipée et très bien isolée. La literie est très confortable. Nous avons fortement apprécié tous les petits plus : le plateau de courtoisie avec bonbons, biscuits, infusions, thé, café, la bouteille d'eau minérale fraiche dans le réfrigérateur.
La connexion internet est gratuite, le téléphone sur la France aussi. On a accès gratuitement à des vidéo à la carte. La salle de bain est très agréable, avec douche et baignoire et les wc sont séparés. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons eu une chambre pour personnes à mobilité réduite car l'hôtel était complet, cela ne nous dérangeait pas dans la mesure ou nous avons des proches qui se déplacent en fauteuil roulant, et je suis moi-même utilisatrice de béquilles. Nous avons donc pu constater que le lit était plus petit soit 140x200 et non 160X200, certainement pour permettre au fauteuil de passer le cas échéant mais cela baisse le niveau de confort de la literie, qui n'était pas agréable et très basse, ce qui peut être peu commode pour les transferts du fauteuil au lit et vice versa et pour les personnes à béquilles des difficultés à se lever du lit.
Sinon très beau design, propreté irréprochable. Petit problème informatique rencontré lors du check in et du check out au niveau de la facture et des montants déjà versés, régularisés certes mais un peu gênant. Il y a encore des travaux devant l'hôtel donc pour le moment ce n'est pas très accueillant. Le personnel doit renseigner un peu plus sur la proximité du centre ville en temps de parcours à pied car dans mon cas nous étions loin des 10min annoncés et avec des béquilles cela n'est pas confortable et le lendemain nous avons trouvé des parkings alors que l'on nous avait annoncé que le parking était difficile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux