“hotel bien situé”

N° 9 sur 46 Hôtels à Perpignan
fréjus
“hotel bien situé”
Avis écrit le 14 juillet 2012

hotel bien situé, propre, chambre bien amenagée. A moins de 10 minutes du centre ville de Perpignan; n'hesitez pas à marcher pour trouver de chouette restos. la sortie du parking public donne sur une grande place et non dans l'hotel (dommage )le petit dejeuner est sobre, la salle est un peu petite voir petite tout court.L'accueil est agreable, on m'a meme proposé de poster mon courrier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Castelnaudary, France
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

c est une surprise que ma chérie m a fait. Et quelle surprise!!! Très bon accueil en arrivant. Personnel sympathique et accueillant. On nous indique la suite et là génial. On ouvre la porte et nous sommes dans une chambre de rêve. Petit coin salon avec kitchinette et de quoi prendre un petit déjeuner rapide. Ensuite la chambre avec là télé ou votre nom défile à l écran. Après nous avons la chambre salle de bain avec douche et baignoire. Toilette indépendant. Litterie impeccable. Quoi dire de plus??? Je veut y retourneeeeeerrrr.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions réservé sur Internet et notre réservation comprenait une offre mystérieuse de Livre Photobox. Nous ne savions pas vraiment de quoi il s'agissait et nous avons oublié de poser la question à notre arrivée, la jeune femme à l'accueil ne nous en a pas parlé non plus. Nous avons demandé le dernier jour du séjour et avons découvert qu'il s'agissait d'un livre de photos à prendre pour garder souvenir de notre séjour ... Dommage ! un peu tard donc pour faire les photos en vue de ce livre de souvenirs ...
Par ailleurs, ayant logé précédemment à l'Hôtel Suite Hôtel de Reims, nous avons été plutôt déçus par l'agencement et la taille de la suite de Perpignan. Nous ne l’avons pas trouvée si gigantesque et si pratique que nous le pensions … En particulier, il nous a été difficile de nous installer correctement pour travailler(mari et femme) sur nos ordinateurs. Et le repas pris dans la suite n'a pas été non plus très confortable(une seule chaise ... qui pourtant se trouve toujours au mauvais endroit où qu'on la place !!!).
Par ailleurs nous avons regretté les 31euros dépensés pour le repas acheté à la Boutique Gourmande, qui n'a été ni tellement bon, ni tellement copieux, ni donc tellement agréable à manger. L'offre est restreinte, chère et sans intérêt compte tenu de la proximité de restaurants à tarifs attractifs dans les environs immédiats de l'hôtel. Nous aurions dû davantage étudier la question avant de faire ce choix ...
La proximité avec le Centre nous a semblé très bien et nous avons pu nous y rendre à pieds très facilement à plusieurs reprises durant le séjour. La voiture - providentiellement garée juste devant l'hôtel, à un emplacement gratuit, ce qui fait que nous n'avons pas été gênés par le fait qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel - n'a pas bougé de tout le week-end.
L'accueil et le personnel en général a été dans l'ensemble assez affable contrairement à ce qui est dit dans certains avis.
Egalement nous ne partageons pas l’avis de certains internautes au sujet du petit déjeuner que nous avons trouvé très correct même si en effet il n'y avait ni saucisses chaudes, ni haricots, ni bacon grillé, ni œufs au plat, etc. Pour nous il était compris dans l'offre promotionnelle et donc tout à fait acceptable. Les deux jours nous n'avons même pas eu faim pour le déjeuner et avons sauté le repas à chaque fois ...
En résumé, un bon séjour et nous y reviendrions avec plaisir en tenant compte des observations faites cette fois ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2012

Plus je retourne chez suite novotel plus j'ai de mal avec les autres concepts.
En partance pour l'espagne nous avons fit une halte dans cet établissment. L'hotel se trouve dans des batiments très récent et design au centre de Perpignan face au théatre. L'hotel à la dernière norme suite novotelchambre de 30 mètre carré, tons taupes et gris, rideaux de séparation blanc, cuisine encastrée, et salle de bain géante. Malgrès notre arrivée tardive nous avons pu nous restaurer dans frigos. Petit déjeuner sympa. Le prix de la chambres est de 100 €uros le rapport qualité prix est correct (wifi et vidéo à volonté).
Une nouvelle facon de concevoir l'hotellerie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tarn-et-Garonne, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Arrivée vers 14h30, nous avons eu la désagréable surprise de voir que notre chambre n'était pas prête (réservé pour 3 nuits). La réceptionniste vite débordée pas de bonjour à chacune de nos entrée à l'hôtel, aucune aide pour trouver un bon resto. Le plus surprenant pas de place le matin pour le petit déj,(qui n'offre lui aucune surprise) où on nous a proposé de déjeuner dehors en nous disant que s'était chauffé, j'ai cru rever, et personne pour nous aider avec nos bagages et pas de parking privatif et qui plus est très cher. Mon avis au prix des chambres et petit déj, je n'y retourne pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Arrivée un soir très tard, la réceptionniste nous explique tout très bien, nous propose de l'aide pour nos bagages (pourtant une pauvre petite valise), s’inquiète de savoir si nous avons trouvé facilement, pu se garer près etc...

Arrivée dans la chambre, le bonheur total
Spacieux (trèèèès spacieux) Moderne, couleurs tendance (prune, beige, taupe) grand rangements.

A coté du lit, une porte rentre dans le mur et hop voilà la salle de bain à la déco extra. Douche et baignoire à dispo
WC à l'entrée, loin du lit ... sympa
Télé écran plat très grande, canal sat'!

Plateau de bienvenu avec, madeleine, thé bio, café, bouteille d'eau, etc...
Mini bar
Kitchenette cachée dans un placard, avec bouilloire, micro onde, frigo évier.

Table pour manger avec 4 chaises!

Petit dèj: pas assez varié en salé à mon goût pour 13 € . Par contre 4 pains différents, viennoiserie, céréales etc... œufs frais à se faire cuire comme on veut, quand on veut... Génial

Je le conseille vraiment! même si peut être un peu cher mais nous y sommes allé en saison haute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2012

Un hotel extra
accueil tres sympathique et professionnel

Chambre extra ordinaire 30m2, propre, salle de bain super equipé, box interne , TV cablé, tout y est !

Emplacement assez bon cependant il faut 5 bonnes minutes à pied pour se rendre au centre.

Petit dejeuner tres bien fait

A recommander vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires