“A conseiller.”

Novotel Suites Perpignan Mediterranée
N° 9 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 1 mai 2013

Très bien, d'autant que nous bénéficions d'une promo.
Le mieux : la chambre, la propreté et la proximité du centre ville.
Le moins : petit déjeuner dont la présentation et la variété (du côté 'salé') est un peu en dessous. L'accès voiture et le parking qui ne sont pas 'dédiés'.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

Réception: très différente des autres hotels , pas aussi cosy . Un peu comme si vous arriviez à votre résidence étudiante.
Une mini kitchenette dans la partie salon permettrait de se réchauffer un repas . Petit plateau d'infusions, thé ,café , table du salon rehaussable, espace sympathique pour prendre un moment de repos avant de repartir dîner .
La salle de bains donnant à la suite de la chambre avec porte coulissante est claire, de taille suffisante avec grande douche.
La chambre , donnant sur une cour intérieure est très calme , insonorisée et spacieuse .Agréable avec ses rideaux blancs qui séparent la partie salon et donnent une certaine douceur à la partie nuit.
Les 2 points à peine négatifs :
la salle petit déjeuner qui est aussi la réception donc peu conviviale et le concept du petit déjeuner lui-même qui est plutôt aseptisé .
Le parking qui est un parking public où l'hôtel propose des tarifs réduits : très compliqué lorsque vous arrivez avec vos valises et le principe des doubles tickets pour payer.
Malgré ces deux points, nous y retournerions volontiers. Nous avions réservé pour deux nuits et avons prolongé de deux autres nuits car la situation est très pratique pour visiter la région Maury, Rivesaltes,Collioure, cadaquès,Banyuls... Dîner au café de Vienne 3fois . À conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

L'accueil fut chaleureux. Les chambres sont très bien. Le personnel est courtois et aimable. Le petit déjeuner est varié et bon.
Seul petit bémol, le prix des plats que l'on peut acheter à la réception sont assez élevés.

Hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

L'hôtel est très facile d'accès en voiture (5mn de l'autoroute). Il est idéalement placé, à 5mn à pied du centre ville mais éloigné du bruit. Les chambres sont vraiment spacieuses avec une déco très moderne et bien agencée. La vue des chambres n'est pas exceptionnelle mais le vis à vis est suffisamment éloigné pour ne pas être gênant.
J'ai regretté qu'il n'y ait pas de restaurant, pour les voyageurs d'affaire dînant seuls, ce n'est pas toujours très pratique d'avoir à chercher un restaurant à l'extérieur... Mais il paraît que c'est le concept des Suites Novotel...
A recommander, le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013

Nous sommes venus à plusieurs reprises dans cet établissement à proximité immédiate du Théâtre de l'Archipel.
Parfait ! Petit-déjeuner inclus très varié. Personnel attentif. Suite spacieuse et bien conçue.
Nous reviendrons bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Nombreux services, jolies suites et modernes, hôtel bien placé. Parking payant en-dessous. Accueil agréable et personnel très serviable. Petit-déjeuner original : thème de couleurs pour classer les types d'aliments et avoir un petit-déjeuner équilibré.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

calme, bien situé tout près du centre ville et des centres d'intérêts à visiter , ne néglige aucun détail pour le confort , internet gratuit facile , bémol : parking public très cher mais sécurisé. Il n'est pas acccessible directement depuis l'hôtel.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et complets .
Attention au claustrophobes , il faut garder les fenêtres closes sinon l'hôtel qui donne sur le boulevard et le théâtre devient bruyant. Mais la clim fonctionne très très bien.
Bref un hôtel presque parfait.
Gratuit pour votre petit animal...
On y reviendra .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple