“Parfait !”

Novotel Suites Perpignan Mediterranée
N° 9 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel situé à 5min à pieds du centre ville. Accueil parfait, les chambres sont spacieuses, bien organisées, agréables. La salle de bain est moderne avec une grande douche et une baignoire. Toilettes à part.
Les lits individuels pour les enfants sont bien conçus, l'un étant glissé sous l'autre (le tout fermé étant le canapé), mais ce sont de vrais lits, pas des canapés lits inconfortables comme dans la plupart des hôtels. Notre seul regret : les matelas très durs. Excellente isolation, avec deux fenêtres donc quadruple vitrage.
Très bon petit déjeuner, mais taille de la salle un peu juste au moment de l'affluence. Possibilité de prendre son petit déjeuner dehors, terrasse chauffée (et dans la chambre pour 2€ de plus)
Parking juste dessous mais effectivement indépendant donc pas d'accès direct. L'hôtel propose un tarif préférentiel de 18h à 9h pour 12€, si on dépasse, même d'une heure, il faut impérativement payer directement au parking, soit 18€. Ne surtout pas additionner les deux donc la carte à 12€ de l'hôtel et le solde au parking, car du coup, nous avons payé 19,50...plus cher que le forfait maxi du parking.
Il y a aussi un Carrefour market ouvert jusqu'à 21h (sauf dimanche, que le matin je crois) juste en face qui permet de s'acheter un petit truc à manger (frigo et micro ondes dans la chambre).
Bref, une bonne adresse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

L'accueil est très professionnel, bien loin de ce que l'on rencontre encore trop souvent.
Les chambres sont d'un excellent confort et la décoration très agréable.
Un petit regret, la télévision est située dans la chambre et il n'est pas possible de la regarder depuis le salon. Dommage car on peut s'y reposer, prendre un café ou un thé puisque le nécessaire est mis à disposition de la clientèle.
Autre point à améliorer la salle réservée au petit déjeuner n'est pas très agréable.

Avis publié : 13 octobre 2013

Chambres de très grand confort spacieuse et originales. Sanitaires superbes.
Seul bémol : salle de petit déjeuner peu conviviale.
Mais il est possible de rester dans la chambre et son coin salon en faisant monter son petit déjeuner ou en préparant son café soi même.

Avis publié : 5 octobre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Agréablement surpris par cet hotel. Bien situé et décoration de la chambre très a notre goût. Micro ondes et réfrigérateur dans les chambres, ce qui peut être très pratique. Chambre spacieuse.
La seule fausse note est l'indication de parking par un pictogramme sur la page web. Le parking est un parking public à proximité (sans accès direct à l'hôtel). L'hôtel propose un tarif "préférentiel" à 12 eur pour la nuit (18h-9h). En dehors de ces horaires il faut payer le complement directement au parking. Nous avons préfèré payer une journée complète (24h) pour 18eur.
Nous avons pu réserver pour un très bon tarif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
NYX HOTEL
N° 8 sur 46 à Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
N° 14 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Novotel Suites Perpignan Mediterranée ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Perpignan Mediterranée

Adresse: Espace Mediterranee, Avenue General Leclerc, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Perpignan
N°2 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie de prix : 75€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Perpignan Mediterranée 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Perpignan Mediterranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Perpignan Mediterranee