Avis publié : 14 mars 2018

Cet hotel est très bien. C'est la troisième fois que j'y viens! J'apprécie la taille et l'organisation de la chambre. La mini cuisine est très efficace. La salle de bain avec grande douche et baignoire est vraiment agréable. Sans parler du design générale qui est très bien étudié et très agréable à vivre.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,

Votre revue est sans doute la plus agréable que j'ai eu à lire, et je vous en remercie vivement!

Vous décrivez et détaillez ce que nous nous efforçons de délivrer à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire profiter de bons moments chez nous.

Bien à vous,

Marie Marques
Directrice

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement la semaine dernière et je tenais à remercier tout le personnel. L'accueil, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, tout a été parfait. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Je reviendrai avec plaisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2018

Hôtel facile d accès depuis la gare sncf. Accueil professionnel et chaleureux. Grande chambre avec tout le confort. Température un peu compliquée à réglée. Personnel de service particulièrement prévenant. A quelques minutes à pieds du centre ville.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 février 2018

Plutôt bien situé, excellent hôtel ; ce n'est un léger problème de stationnement pour un véhicule un peu haut.
La chambre type suite familiale est superbe, grande, une salle de bain de folie (douche immense ET baignoire) ; déco soignée ; la literie typique Accor est exceptionnelle ; léger petit bémol au petit déjeuner, pas du niveau d'un Novotel classique mais plutôt bien ; rapport qualité prix exceptionnel. A recommander ; wifi moribond, salle de sport plutôt bien avec trois machines.
Même une mini cuisine intégrée dans la chambre !!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Une nuitée dans une chambre spacieuse, calme et très propre.(...)
Jolie deco et salle de bain avec baignoire et grande douche .
Seul bémol devant le lit grosse tache à priori de ...
Plus... centre ville à proximité.
Coucher de soleil de la fenêtre sur le Canigou en prime.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille