Brit Hotel
90 $US
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Travelocity
  • Restaurant
199204 avis sur 247
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés la semaine dernière à l'Hôtel Porte D'Espagne pour couper le trajet retour depuis l''Espagne et en avons profiter pour rendre visite à des amis à Perpignan.

De ce que j'ai compris, l'hôtel vient de bénéficier d'une rénovation et ca se voit : c'est nickel !

C'est propre et confortable, pour nous qui avions conduit toute la journée on a pu bien se reposer.

Facile d'accès et facile à trouver, cet hôtel constitue une halte agréable sur le trajet des vacances.

En plus le personnel est sympathique ce qui ne gâche rien !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Cet hotel, dont les travaux de rafraichissement viennent de se terminer, présente un rapport qualité prix imbattable sur perpignan. Décoration soignée et moderne (mention spéciale aux salles de bains) accueil très professionnel et prix très doux. Quant au petit déjeuner buffet, il est frais et très complet. Que demander de plus !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Grace à cet hôtel entièrement renové nous garderons une très bonne souvenir de notre séjour à Perpignan. L'accueil tres agréable et toujours a l'écoute pour donner des bons conseils touristiques. Nouvelle literie pour un sommeil profond, chambres bien climatisé et superbe salle de bain en marbre noir! Nous avons pris le petit déj en terasse ensoleillé tous les matins, buffet copieux pour tous les gôuts. 5 min du centre ville et 15 min des meilleurs plages.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Entre moyen et médiocre. Hotel rénové ou en cours de rénovation. Mauvaise odeur dans la chambre, salle de bain/WC minuscule, climatisation indispensable car très mauvaise aération (d'où l'odeur!) du coup il faisait chaud et moite dans la chambre nous obligeant à allumer la climatisation alors que la température extérieur n'était pas si élevée. Le problème c'est que la clim est bruyante et le lit étant situé à 30 cm de celle-ci je n'ai rien dormi et ma femme non-plus!
Petit déjeuné (7€) chers pour ce que c'est. La personne à l'accueil est poli mais pas très souriante.
La parking est gardé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Chambre rénovée et moderne (système de carte, lumière dans salle de bain et wc avec détecteur de mouvement) très agréable. Le petit déjeuner correspond au prix, correct. Bon Accueil et personnel d'étages très chaleureux, or la réceptionnite le jour du départ peu souriante mais néanmoins polie.
A proximité de commerces donc bon emplacement.
Je recommande cet hôtel sans problème !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple