“hotel minable”

N° 12 sur 46 Hôtels à Perpignan
Évreux, France
“hotel minable”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons sejourner deux nuits dans cet hôte!!! Cela a commencé par notre badge qui ne fonctionnait pas obligé de trouver femme de menage car a la réception plus personne!!!
nos draps et couvre lit déchiré nous l avons signaler discrètement le premier matin a la receptionniste qui je pense devrait se faire greffé un sourire. Nous prenons notre petit dejeuner ou la les ennuis continuent yaourts périmée depuis plus de 6 jours , tres peu de quantités , croissants pa frais et peu diversifier pour 7euros . Nous attendons qu il n y ai plus de clients pour signaler que les yaourts sont périmée la même réceptionniste nous reponds pas possibles je les ai mis ce matin. Aucune excuses ni pour les draps ni pour les yaourts, nous partons pour la journée esperant que tous cela rentrera dans l ordre le soir. De retour a l hotel encore une fois le badge pas possible d ouvrir porte de l hotel, obliger d attendre vigile pour nous ouvrir, dans la chambre menage pas fait et drap pas chager malgre les trous. Dans la nuit réveiller par le vigile qui tapé dans la porte d en face depuis 30 minutes.
le dernier matin je descend les draps a la reception pour montrer a l autre réceptionniste les draps puis evoquer k
le reveil en pleine nuit, les yaourts périmés, le badge, bref tous cela en 1 week end et la rien pas d excuse pas de geste!!! Bref normal apparemment pour eux !!!!
A notre depart on le receptionniste ne leve pas la tete pour nous saluer.
pour nous hotel a ne pas frequenter!!!!

Toulon, France
Avis écrit le 3 août 2014

bonne nuit d'étape sur la route vers l'espagne, accueil très sympa, petit déj bon et copieux, parking sécurisé devant les chambres avec la voiture chargée: c'était parfait. Nous avons passé une très bonne nuit avant de reprendre la route le lendemain. nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel bien situe, 5 min du centre ville en voiture, bien tenu, idéal pour découvrir Perpignan et alentours. La chambre était refaite a neuf il y a peu: propre, confortable, calme, et une très bonne literie. Une très bonne adresse et un très bon prix. Le point positif est la clim dans les chambres, bien agréable par grosse chaleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés la semaine dernière à l'Hôtel Porte D'Espagne pour couper le trajet retour depuis l''Espagne et en avons profiter pour rendre visite à des amis à Perpignan.

De ce que j'ai compris, l'hôtel vient de bénéficier d'une rénovation et ca se voit : c'est nickel !

C'est propre et confortable, pour nous qui avions conduit toute la journée on a pu bien se reposer.

Facile d'accès et facile à trouver, cet hôtel constitue une halte agréable sur le trajet des vacances.

En plus le personnel est sympathique ce qui ne gâche rien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel, dont les travaux de rafraichissement viennent de se terminer, présente un rapport qualité prix imbattable sur perpignan. Décoration soignée et moderne (mention spéciale aux salles de bains) accueil très professionnel et prix très doux. Quant au petit déjeuner buffet, il est frais et très complet. Que demander de plus !

Morbihan, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Grace à cet hôtel entièrement renové nous garderons une très bonne souvenir de notre séjour à Perpignan. L'accueil tres agréable et toujours a l'écoute pour donner des bons conseils touristiques. Nouvelle literie pour un sommeil profond, chambres bien climatisé et superbe salle de bain en marbre noir! Nous avons pris le petit déj en terasse ensoleillé tous les matins, buffet copieux pour tous les gôuts. 5 min du centre ville et 15 min des meilleurs plages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Entre moyen et médiocre. Hotel rénové ou en cours de rénovation. Mauvaise odeur dans la chambre, salle de bain/WC minuscule, climatisation indispensable car très mauvaise aération (d'où l'odeur!) du coup il faisait chaud et moite dans la chambre nous obligeant à allumer la climatisation alors que la température extérieur n'était pas si élevée. Le problème c'est que la clim est bruyante et le lit étant situé à 30 cm de celle-ci je n'ai rien dormi et ma femme non-plus!
Petit déjeuné (7€) chers pour ce que c'est. La personne à l'accueil est poli mais pas très souriante.
La parking est gardé.