Avis publié : 19 juillet 2015

Hôtel bien placé, rénové avec goût dans un environnement plaisant (Lac de Raho à 5 mn en voiture). Accueil de qualité sans chichi. Petit déjeuner copieux et de qualité. Literie impeccable. Nous avons passé une très bonne nuit en famille avant de continuer le voyage vers l'Espagne.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2015

La literie est très confortable, la chambre est moderne, la douche italienne relativement grande.
Le rapport qualité prix est bon.
Grande télévision. Parking fermé la nuit. Le sol en pvc imitation bois change de la moquette pleine de poussière.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2015

Nous y avons passé une nuit et ce fût sans aucun regret. L'accueil a été courtois. La chambre est belle (avec du blanc) et la salle de bain encore plus (tout en noir). La télé est à la bonne taille pour bien voir. La lumière est automatique dans la salle de bain ce qui est pratique et écologique!
Nous n'avons pas été dérangé par du bruit pourtant l'hôtel est bien rempli! Les petit-déjeuners à volonté étaient appétissants et bons. L'hôtel pris du standing tout en restant abordable.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2015

Chambre déco moderne ,super douche italienne par contre le rideau plastique c moyen mais bon tout était propre ,tv de 100 cm au mur,clim !
couloir un peu bruyant mais pour escale en bord d autoroute le rapport qualité prix est excellent,petit déjeuner bon et varié,j y reviendrai !!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

Très bon hôtel!! Super rapport qualité prix, super décoration et nous avons était très bien reçu à une heure tardive! Chambre propre rien à dire, douche à l'italienne impeccable et lit en 160 très confortable

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis