“Glauque !!” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Haute

La Maison Haute
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
La Maison Haute
La Maison Haute a été ajouté à vos Favoris
paris
“Glauque !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Je me demande réellement la véracité des avis que j'ai pu lire. Je suis venue dans cette chambre d'hôtes il y a environ 3 ans maintenant mais il est jamais trop tard car je ne suis absolument pas d'accord avec ce que j'ai pu lire !
Voilà, l'adresse il est vrai est très bien placée entre la gare et le centre. Mais alors la maison horrible, sombre, étroite; on ne pouvait meme pas monter les bagages tellement l'escalier était étroit et raide et aucune aide ! Ensuite, la chambre je me serais crue dans une vieille chambre miteuse des années 80, mobilier, salle de bain etc. glauque !! De plus, hyper bruyant dehors et dedans. La seule partie potable étant les appartements privés de la propriétaire où le pdj était pris le matin et si je peu me permettre il faut etre vraiment du matin car même pas encore réveillée et bu mon café que nous sommes parties dans des grands discours de la propriétaire qui laisse même pas aux convives le temps d'émerger, bonjour le moulin à parole... J'étais déjà fatiguée dès le réveil !! Je n'y suis jamais retournée d'ailleurs. Alors vraiment, il y a des fois ou je me demande si les commentaires laissés le sont par des amis, parce que là c'est pas possible...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ysuma, Propriétaire de La Maison Haute, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
La Maison Haute est une maison d'architecte construite entre 1963 et 1965 avec
de très beaux matériaux, en particulier les sols en pierre naturelle et l'intégralité de toutes les pièces en lumière naturelle.
La montée d'escaliers est certes un peu raide (25 marches) , mais une fois les lourds bagages montés au second étage, on peut admirer le travail fourni pour créer cet ouvrage avec des matériaux de plomberie et de très beaux bois. En ce qui concerne la décoration, elle résulte des goûts et des couleurs de la propriétaire qui a le plaisir d'accueillir ses hôtes en toute convivialité y compris les personnes qui viennent séjourner "par défaut" en général faute de place à l'hôtel. Et effectivement le service et l'esprit ne sont pas les mêmes que dans l'hôtellerie classique et vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier mon bavardage.
Je m'étonne toutefois que vous ayez été importuné par le bruit intérieur et extérieur à la maison. Une fête de voisins, des hôtes un peu trop joyeux
Croyez bien que je suis désolée du mauvais souvenir que vous gardez de votre passage dans
la maison et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Voyage solo
alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous y avons passé quatre nuits - la propriétaire est très sympa, très bien, avec de bons conseils et brochures pour les sorties.
Chambre correcte pour le prix payé.
Tres bon emplacement, pas loin de la gare.
Bonne ambiance au petit-dejeuner.
En plus, frigo et bouilloire dans la chambre.
Nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gaithersburg, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

La maison est charmante et decoree avec beaucoup de style. La location est excellente pour aller au centre ville (7 minutes a pied). Nous n’avions aucun probleme pour trouver un stationnement (qui est gratuit) pour notre voiture dans l’Impasse.
La proprietaire, Martine Musy, est tres chaleureuse et nous accueille en amis. Martine connait tres bien Perpignan et a toutes sortes de brochures, livres, dossiers sur la region pour bien renseigner ses visiteurs.
Le petit dejeuner, tous les matins dans la jolie salle a manger, etait copieux et delicieux (les confitures sont faites a la maison par Martine Musy).
Nous avions reserve la suite qui consiste d’une chambre a coucher (pour nous les parents) reliee par une salle de bain a une chambre qui fait de tout (chambre a coucher avec 2 lits simples pour nos 2 jeunes filles, salle de sejour avec une table ronde pour nos laptops, kitchenette avec un petit frigidaire, un evier, quelques ustensils de cuisine, un four a micro-ondes). Par chance, nous etions arrives a Perpignan dans les jours precedant la Fete Saint-Jean. Et par chance, la suite etait libre après nous. Donc, notre sejour planifie pour 2 nuits s’etait transforme en 4 nuits.
Nous avions eu un merveilleux sejour a Perpignan. Beaucoup de bons restaurants.
La visite guidee de Perpignan est excellente. Notre guide Celine, de l’Office de Tourisme, est brillante: elle connait tres bien l’Histoire de la France et a des tas d’anecdotes amusantes . La ville de Collioure (qui est a 30 minutes a voiture de Perpignan) est magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille