Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée
N° 15 sur 46 Hôtels à Perpignan

Perpezac-le-Blanc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

concernant l'hôtel, ok, Mais arrrivé le vendredi soir, on me propose le parking Clémenceau moyennant 8 euros le forfait de nuit, Sachant qu'à partir de 12h00 en extérieur lesr parkings sont gratuits.Malheureusement j'avais compris que les 8 euros étaient jusqu'à 12h00, donc très mal expliqué. Je veux sortir du parking je paie 7.50 euros de plus, et on m'indique que c'est valable jusqu'à 17h00, OK je me donne la peine de demander par l'interphone si c'es bien cela, on me répond oui. Je retourne prendre ma voiture, je dois encore payer 7.50 euros. Tout cela avec la fameuse carte que m'a donné l'hôtel pour le parking. Un attrape nigauds total
DONC MEFIANCE AVEC CE FAMEUX partenariat entre le parking proposé par l'hôtel

Astuce pour la chambre : attention aussi, même si vous avez une réservation fumeurs, on vous donne une autre chambre, donc l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

propre, reception même tardivement dans la nuit, distributeur de grignotage et boisson chaude, les chambres sont design, l'insonorisation est parfaite avec les deux fenetres, rien a redire, et pour on a un sommeil plus que léger..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beaulieu-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bien pour de petits budgets et une seule nuit.

Propre mais très petite chambre avec le lavabo et la douche dans la chambre. Pas de sèche cheveux pas de tapis de douche. Manque d.intimité lorsque l'on est deux. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très sympathique, l'hôtel en lui même est accueillant et propre. A noter : Pas de shampoing pour se laver les cheveux, pas de sèche cheveux, pas de tablette dans la douche pour poser les produits, pas de balai wc. Dans l'ensemble, les chambres sont propres, tv, porte avec système carte, hôtel sécurisé. A l’extérieur de l'hôtel, animations avec bars à vins, bars à bière, restos, etc>... Le gros problème de cet hôtel, des groupes de vieux y dorment, ils se lèvent à 5 heures du matin, doivent être aveugles car des bruits de valises ou autres contre les murs, parlent forts car ils sont sourds, bref on ne dort pas. Avec un peu de chance vous dormez au premier et vous entendez la sonnette de l'entrée de l'hôtel toute la nuit. Autant dormir dans la voiture. Séjour infernal. dommage car le personnel est sympa.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit, des groupes qui se lèvent à 5 heures du mat et qui réveillent l'hôtel. A évit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan