Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée
N° 15 sur 46 Hôtels à Perpignan

OYTIER SAINT OBLAS
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel idéalement placé en centre ville ce qui entraîne un problème pour le stationnement. Si vous arrivez en soirée il vous reviendra moins cher de stationner ds une rue avoisinante en réglant le parcmètre que de laisser votre véhicule au parking public payant à proximité. Chambre de taille moyenne, mais avec un lavabo étriqué peu pratique, contrairement à la cabine de douche plutôt spacieuse, toilettes séparées mais ... ne fermant pas à clef, surprenant! Le prix de la chambre est correct ainsi que pour le petit déjeuner, classique (jus de fruits, viennoiseries...) et à volonté. Je trouve cet hôtel plus adapté à un voyage solo. Accueil aimable mais peu souriant surtout concernant une des hôtesses.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres proches des ascenseurs, ces derniers émettent une sonnerie à leur arrivée à l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hotel est situé au centre ville , il est pratique mais vraiment j’étais trés choquée par la qualité de serviettes dans la chambre, c'est l'hotel le plus nul que j'ai jamais vu!! je suis complètement choquée , pas de serviettes dans la chambre, ni armoire ou mettre les vêtements, la chambre est très petite, le chauffage ne marche pas . la lumière n'est pas top ni pratique :!! je comprends pas comment ils ne mettent pas de serviettes ni de gel pour les voyageurs ! vraiment c'est trop nul .

Astuce pour la chambre : je vous conseille pas cet hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Ibis Perpignan Centre
N° 17 sur 46 à Perpignan
B&B Hôtel Perpignan St Charles
B&B Hôtel Perpignan St Charles
N° 10 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée

Établissement : Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée
Adresse: Espace Méditerranée, 66000, Perpignan, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 15 sur 46 Hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.