Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018

Chambre de deux sans intimité, la douche et le lavabo sont dans la chambre sans aucune cloison de séparation. Rien a dire sur la propreté.
La salle du petit déjeuner est dans le hall d'entrée et ne peu accueillir que très peu de personne. Difficile de déjeuner quand l'hôtel est complet !
Le personnel est agréable mais doit être au four et au moulin : ex : le matin la personne qui dresse le petit déjeuner doit également gérer l'accueil.
Bien pour une nuit car il est bien situé.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Hotel bien situé, au calme. Parking surveillé à proximité. Attention, si vous avez un véhicule de type SUV ou Monospace, il faudra vous garer sur un parking extérieur (places difficiles à trouver).Je recommande pour les familles (rapport qualité/prix) !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 août 2018

Hotel correct pour le prix mais service a revoir : pas de receptionniste apres 10 min d'attente je suis moi meme passee derriere le comptoir pour me parametrer une carte en verifiant sur le logiciel mon num de chambre... et 30min apres le check in, surprise ! Quelqu'un debarque dans la chambre sans frapper ni rien, choquant !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Chouette hôtel bien placé, personnels très sympa, chambre sympa mais manque prise a côté d une glace, pas facile de se coiffer et de se sécher les cheveux avec la prise de la TV et sans glace. Propreté à revoir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Belle surprise, chambre spacieuse et très bien insonorisée.
Idéalement situé à proximité de la vieille ville, comptez tout de même 10 euros pour laisser la voiture en lieu sûr.
A recommander, bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille