“Bio et végétarien”
Avis sur Saveurs Nature

Saveurs Nature
Classé n° 136 sur 513 Restaurants à Perpignan
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Gérant seul le restaurant, n'ayant pas de stock, aucuns produits surgelés ou prêts à réchauffer/cuire, cuisine à basse température (80°), carte différente chaque semaine ... ne cuisinant que pour 15 personnes par jour emportés compris,il est conseillé de réserver. Les réservations diminuant donc le nombre de personnes se présentant sans réservations. Il est possible,donc, que le restaurant ne prennent plus de client le soir, re-cuisinant pour le lendemain, toutes les recettes sont fabriqués sur place et demande des heures de travail. La clientèle d'une table, restant en moyenne sur place 1h30, merci également de votre compréhension de ne pas accepter des clients 3/4 h avant la fermeture : pour la remise en place, l'hygiène, les achats, l'administratif ... + reprise de service à 17h30/18h00 pour l'ouverture du soir à 19h00. Rappel des heures d'ouvertures et fermetures Midi : 12h à 14h Soir : 19h à 21h
Pierrevert, France
“Bio et végétarien”
Avis écrit le 17 novembre 2010

Découvert sur le magasine CUISINE BIO, nous avons adoré ! Le cadre ZEN (fontaine, boudha, fougère,musique...), le patron, ancien fonctionnaire reconverti, totalement en accord avec ses idées et son mode de vie, et sa cuisine super. La réservation est obligatoire avant 10h30, car il ne travaille que des produits frais. Nous avons été séduits par sa formule : une entrée, un plat, un dessert et vous prenez au choix. Ce jour-là, il nous a régalé d'un clafoutis de légumes et graines germées, d'une assiette végétarienne "trop remplie" pour nos estomacs mais tellement bonne que nous n'avons pas laissé une miette, composée de galette de pommes de terre et purée d'oignons rouges à la cannelle, millet et tofu aux herbes, et le dessert tout simple mais tout simplement exquis : un flan à la verveine !
A recommander à tous, végétariens ou pas.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Nature ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Saveurs Nature ?