“Inacceptable”

N° 26 sur 46 Hôtels à Perpignan
Magny-le-Hongre, France
“Inacceptable”
Avis écrit le 21 août 2011

Un très mauvais séjour: couloirs sales, murs de chambre tachés et abimés, rideaux sales, linge de bain gris, literie d'avant guerre très mauvaise, place de parking exiguë... Enfin on se penche par la fenêtre et la on voit dans ... Ce qui était une jardinière avant tous les restes des Pte absents visiteurs, cigarette, canettes, sac poubelle ... Bref meme après des remarques auprès du directeur de l'hôtel aucune amélioration remarquée donc inacceptable et a éviter.

• Séjour du juillet 2011

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 août 2011

N y allez surtout pas l hotel est tres mal situé,le parking il faut une mini voiture pour manoeuvrer et se garer et ensuite la chambre est toute petite, la salle de bains est minuscule et les toilettes sont a l interieur. Tout est moche et ne ressemble en rien aux photos!!!! Mercure nous a habitués a beaucoup mieux. Jspr que vous prendrez en compte mon avis

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

lille
Avis écrit le 3 août 2011

Une chambre en duplex mais très petite, franchement je le déconseille avec 3 enfants, un enfer pour circuler une fois le canapé lit ouvert; le joint de la fenêtre avait dégouliné sur les rideaux et la moquette,une espèce de mélasse rouge franchement dégoutante; dans la sdb, la baignoire (balnéo), est usée et sale, cela ne donne pas envie de prendre un bain, encore moins d'y mettre un bébé. Accueil moyen sans plus, parking limité en hauteur, donc pas très pratique pour les 4x4. un hôtel qui mérite de nombreuses rénovations, étonnant pour un Mercure d'habitude impeccable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 1 août 2011

Chambre joliment arrangées - petit déjeuner bien fourni - personnel serviable et aimable - localisation extra à 2 pas du vieux centre ville - nous y avons logé 2 nuits et si nous devions retourner à Perpignan c'est sans nul doute cet hôtel Mercure que nous réserverions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ronchi dei legionari
Avis écrit le 28 juillet 2011

le titre dit tout, ah oui, et le repas ? sans être prévenu il n'y a pas de service repas!!!!
en w.end!!!!!!!!!!!!!!!!, la situation géographique et le parking pour véhicule vous oblige à faire un transport de bagages au moins pas agréable !!!!!!!!!!
si vous avez en plus la chance de tomber sur la livraison au départ idem pour les bagages .
Le personnel de petit déjeuner très aimable et serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Urcuit
Avis écrit le 1 juin 2011

Très bon séjour dans cet hôtel, placé plein centre ville à proximité de l'Office de Tourisme
La salle du petit déjeuner et le bar viennent d'être complétement rénové et c'est agréable et joliment décoré. Personnels très aimables et à votre service. seul petit bémol, le parking est difficile d'accès si vous avez une grande voiture mais face à l’hôtel se trouve un grand parking public.
Je recommande chaudement cet hôtel pour un séjour plein centre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux