“super hotel”

Mercure Perpignan Centre
N° 24 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 21 septembre 2011

Malgres un acces difficile cet hotel est super bien situé au centre ville proche de tous les commerces . Accueil a la reception parfait et le personnel fait tout pour rendre votre sejour agreable par sa disponibilite. chambres petites mais propres et bien amenagées.plateau courtoisie tres apreciable et petit dejeuner copieuxdans un espace renové moderne et convivial .je recommande cet hotel et suis tres surpris de quelques commentaires !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 21 août 2011

Un très mauvais séjour: couloirs sales, murs de chambre tachés et abimés, rideaux sales, linge de bain gris, literie d'avant guerre très mauvaise, place de parking exiguë... Enfin on se penche par la fenêtre et la on voit dans ... Ce qui était une jardinière avant tous les restes des Pte absents visiteurs, cigarette, canettes, sac poubelle ... Bref meme après des remarques auprès du directeur de l'hôtel aucune amélioration remarquée donc inacceptable et a éviter.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 août 2011

N y allez surtout pas l hotel est tres mal situé,le parking il faut une mini voiture pour manoeuvrer et se garer et ensuite la chambre est toute petite, la salle de bains est minuscule et les toilettes sont a l interieur. Tout est moche et ne ressemble en rien aux photos!!!! Mercure nous a habitués a beaucoup mieux. Jspr que vous prendrez en compte mon avis

• Séjour en : août 2011
Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 7 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Une chambre en duplex mais très petite, franchement je le déconseille avec 3 enfants, un enfer pour circuler une fois le canapé lit ouvert; le joint de la fenêtre avait dégouliné sur les rideaux et la moquette,une espèce de mélasse rouge franchement dégoutante; dans la sdb, la baignoire (balnéo), est usée et sale, cela ne donne pas envie de prendre un bain, encore moins d'y mettre un bébé. Accueil moyen sans plus, parking limité en hauteur, donc pas très pratique pour les 4x4. un hôtel qui mérite de nombreuses rénovations, étonnant pour un Mercure d'habitude impeccable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Chambre joliment arrangées - petit déjeuner bien fourni - personnel serviable et aimable - localisation extra à 2 pas du vieux centre ville - nous y avons logé 2 nuits et si nous devions retourner à Perpignan c'est sans nul doute cet hôtel Mercure que nous réserverions.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

le titre dit tout, ah oui, et le repas ? sans être prévenu il n'y a pas de service repas!!!!
en w.end!!!!!!!!!!!!!!!!, la situation géographique et le parking pour véhicule vous oblige à faire un transport de bagages au moins pas agréable !!!!!!!!!!
si vous avez en plus la chance de tomber sur la livraison au départ idem pour les bagages .
Le personnel de petit déjeuner très aimable et serviable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires