“Bien situé”

N° 26 sur 46 Hôtels à Perpignan
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 26 décembre 2011

Acceuil et service de qualité
Chambre spacieuse, petit déjeuner à la hauteur du prix.
Le petit moins serait le parking payant.
Pas d'autres commentaires si ce n'est que le puis recommander cet établissement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
iteuil
Avis publié : 29 novembre 2011

Voila encore un hotel bien placé en limite de la vieille ville avec un garage un peu etroit.
Dommage que l'on ne puisse pas régler le chauffage des chambres qui sont vite etouffantes.
Tres agréable salle de petits déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Didier H, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Perpignan.
En espérant vous revoir bientôt dans notre Hôtel.
Cordialement

Avis publié : 6 octobre 2011

le système de climatisation de l'hôtel était en panne lorsque nous sommes passés; le directeur nous l'a fait savoir avant même d'enregistrer et nous a proposé de nous reloger dans un autre hôtel si la température dans la chambre ne nous convenait pas
nous sommes resté et avons eu l'agréable surprise lors du paiement de la chambre d'apprendre qu'elle nous était offerte
nous connaissions déjà l'hôtel qui est bien situé dans la ville de Perpignan; et qui nous convient bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Malgres un acces difficile cet hotel est super bien situé au centre ville proche de tous les commerces . Accueil a la reception parfait et le personnel fait tout pour rendre votre sejour agreable par sa disponibilite. chambres petites mais propres et bien amenagées.plateau courtoisie tres apreciable et petit dejeuner copieuxdans un espace renové moderne et convivial .je recommande cet hotel et suis tres surpris de quelques commentaires !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2011

Un très mauvais séjour: couloirs sales, murs de chambre tachés et abimés, rideaux sales, linge de bain gris, literie d'avant guerre très mauvaise, place de parking exiguë... Enfin on se penche par la fenêtre et la on voit dans ... Ce qui était une jardinière avant tous les restes des Pte absents visiteurs, cigarette, canettes, sac poubelle ... Bref meme après des remarques auprès du directeur de l'hôtel aucune amélioration remarquée donc inacceptable et a éviter.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 août 2011

N y allez surtout pas l hotel est tres mal situé,le parking il faut une mini voiture pour manoeuvrer et se garer et ensuite la chambre est toute petite, la salle de bains est minuscule et les toilettes sont a l interieur. Tout est moche et ne ressemble en rien aux photos!!!! Mercure nous a habitués a beaucoup mieux. Jspr que vous prendrez en compte mon avis

• Séjour en : août 2011
Un voyageur Accor