“Bon hôtel situé au centre ville.”

Mercure Perpignan Centre
N° 26 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 1 juillet 2012

Un Mercure oserais-je dire de l'ancienne génération, mais néanmoins très bien situé au centre de Perpignan.
Si vous souhaitez plus qu'un hôtel d'étape de style "stop and go", n'hésitez pas. Vous êtes au centre de la ville à proximité du centre commercial et touristique.
Les chambres sont propres, mais relativement petites. Un plateau de courtoisie vous y attend. L'hôtel dispose d'un petit garage, mais pour petites voitures uniquement.
Le buffet des petits déjeuner est excellent. Salé ou sucré, chaud ou froid excessivement varié.
A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Perpignan Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2012

Pas génial, mais pratique. A éviter un dimanche ou le service et le personnel sera restreint. Pour exemple le bar n'était pas ouvert ce qui est décevant lorsque que vous souhaitez vous désaltérer après de nombreux kilomètres. L'accueil a été assez "froid", il m'a parut "difficile" de faire sortir la personne de son bureau situé derrière la banque d'accueil, j'en était presque gêné. Mis à part cela, les chambres sont un peu vieillottes et le confort est "bien mais sans plus". La vue face a des gros immeubles n'est pas très existante au réveil non plus. Rien de particulier pour le petit déjeuner qui sans être extraordinaire restait dans les standards de la chaine. Côté pratique : un parking public face a l'hôtel (12 € avec un pass de l'hôtel) pour votre véhicule, mais attention car les places sont limitées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Hôtel bien situé , proche du centre ville de Perpignan . La chambre occupée était spacieuse, harmonieuse. Plateau de courtoisie et mini frigo dans la chambre. Le wifi est proposé gratuitement . Le petit déjeuner est copieux, et varié, possibilité d'être servi en chambre sans surcoût. Le service du personnel est très bon, des réponses rapides et fiables ( l'ascenseur tombé en panne a été réparé rapidement ) . Un très bon mercure dans lequel je reviendrais volontiers lors d'un prochain séjour à Perpignan ( le stationnement près de l'hôtel est parfois difficile et le parking de l'hôtel étroit )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Le Port-Marly, France
Avis publié: 11 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2012

Hotel bien située dans le centre ville de perpignan. La chambre que j'ai occupée était spacieuse, harmonieuse. Plateau de courtoisie et mini frigo dans la chambre.
Le wifi est proposé gratuitement, ce qui est très rare!
Le service du personnel est très bon, des réponses rapides et fiables à des demandes diverses et variées.
Un très bon mercure dans lequel je reviendrais volontier lors d'un prochain séjour à Perpignan

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 février 2012

Hôtel bien situé et trés bon accueil. De bons conseils pour les restaurants aux environs. À mon goût le petit déjeuné et un peu trop cher, une formule express moins cher serait à envisager. Le parking est un peu étroit mais on y arrive avec plusieurs manœuvres. Dans l'ensemble Bon hôtel et J'y retournerais sans problème.

• Séjour en : décembre 2011