“Bon rapport qualité prix pour un hôtel de centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Perpignan Centre

Mercure Perpignan Centre
N° 23 sur 46 Hôtels à Perpignan
Orléans, France
“Bon rapport qualité prix pour un hôtel de centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Après un accueil mouvementé à cause de la réceptionniste qui a égaré ma cb et qui la miraculeusement retrouvé au bout de 10 mn de recherche !!!... L'hôtel s'avère propre et agréable. Très bon rapport qualité prix grâce à une offre Internet à 90 euros la nuit + 2 petits dej plutôt rare en cette saison . Un bémol une chambre assez mal insonorisee (bruit de couloir , de talons, portes qui claquent...

• Séjour du août 2012

Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J ai craqué pour son emplacement en plein cœur de ville, et pour le côté coquet de cet hôtel. Nous sommes voisins mais, pour une petite nuit en amoureux c était super... Room service le soir au champagne, et sauna pour se détendre... Que du bonheur ! L hôtel à du être repeint, il y a peu, car cela sentait encore la peinture (pas très agréable). Notre chambre etait propre et grande, le lit au top, seule la salle de bain fait un peu vieillote. Mon mari à profiter du buffet petit déjeuner qui était copieux et varie. Moi j ai préféré, me faire servir en chambre. Un vrai week-end de Princesse ! La réception nous a conseillé un restaurant à côté, la Passerelle, un bon gastro des années 90...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un Mercure oserais-je dire de l'ancienne génération, mais néanmoins très bien situé au centre de Perpignan.
Si vous souhaitez plus qu'un hôtel d'étape de style "stop and go", n'hésitez pas. Vous êtes au centre de la ville à proximité du centre commercial et touristique.
Les chambres sont propres, mais relativement petites. Un plateau de courtoisie vous y attend. L'hôtel dispose d'un petit garage, mais pour petites voitures uniquement.
Le buffet des petits déjeuner est excellent. Salé ou sucré, chaud ou froid excessivement varié.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Pas génial, mais pratique. A éviter un dimanche ou le service et le personnel sera restreint. Pour exemple le bar n'était pas ouvert ce qui est décevant lorsque que vous souhaitez vous désaltérer après de nombreux kilomètres. L'accueil a été assez "froid", il m'a parut "difficile" de faire sortir la personne de son bureau situé derrière la banque d'accueil, j'en était presque gêné. Mis à part cela, les chambres sont un peu vieillottes et le confort est "bien mais sans plus". La vue face a des gros immeubles n'est pas très existante au réveil non plus. Rien de particulier pour le petit déjeuner qui sans être extraordinaire restait dans les standards de la chaine. Côté pratique : un parking public face a l'hôtel (12 € avec un pass de l'hôtel) pour votre véhicule, mais attention car les places sont limitées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel bien situé , proche du centre ville de Perpignan . La chambre occupée était spacieuse, harmonieuse. Plateau de courtoisie et mini frigo dans la chambre. Le wifi est proposé gratuitement . Le petit déjeuner est copieux, et varié, possibilité d'être servi en chambre sans surcoût. Le service du personnel est très bon, des réponses rapides et fiables ( l'ascenseur tombé en panne a été réparé rapidement ) . Un très bon mercure dans lequel je reviendrais volontiers lors d'un prochain séjour à Perpignan ( le stationnement près de l'hôtel est parfois difficile et le parking de l'hôtel étroit )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux