“excellent”

N° 26 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avignon, France
“excellent”
Avis écrit le 17 avril 2014

acceuil très chaleureux aussi bien au téléphone qu'à l'hôtel.
Au bar personnel agréable proposant un accompagnement de qualité pour un apéritif tardif.
Les salles de bains sont à rafraichir, mais très propres.
Encore merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe du bar.

Votre témoignage sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Concernant la salle de bain, un dossier est à l'étude afin d'y apporter une touche de modernité plus marqué.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt

Bien cordialement

• Finnois d'abord
Avis écrit le 14 avril 2014

Joel Jeannot, athlète de haut niveau handisport. J ai connu cet hotel l année dernière au mois de Mai en venant faire la course du semi marathon de Perpignan. J ai été seduit par cet hotel a l acceuil parfait, une bonne accessibilité et très bien situé car proche du centre historique de la ville avec de très bons restaurants. Depuis cela fait la troisième fois que j y retourne car j apprécie la convivialité et le respect des clients. Ne changer rien ! Un grang merci au directeur et à toute son équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos appréciations.

Les marques de satisfaction comme celles dont vous nous gratifiez à travers ce message nourissent la motivation et la passion de chacun de nos collaborateurs.

C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec les équipes et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité à notre établissment

Bien cordialement
Montauban, France
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai rarement aussi bien dormi ! La literie est excellente, je regrette même de ne pas avoir regardé la marque du matelas. Chambre spacieuse, SDB où on peut poser tranquillement ses affaires et bonne insonorisation. Un peu défraîchi, mais peut-être était-ce du à la chambre fumeur. On en trouve encore ! Situation idéale, parking gratuit (seulement du samedi soir au dimanche) mais on trouve plein de places. A 2 minutes à pied du centre historique. Je reviendrai. Accueil très agréable et très professionnel, je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires