“un bon week end”

Mercure Perpignan Centre
N° 25 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 2 juin 2014

En couple nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement central. En cœur de ville. Les chambres sont simple, mais propre. La salle de bain est fonctionnelle, mais mérite un rafraichissement. Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux, ses conseils de restaurants et de visites de la région. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rivières sont très calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos appréciations, que nous avons fait remonter à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes heureux que nos conseils vous ont permis de profiter pleinement de votre séjour.

Encore merci pour vos encouragement qui nous conforte dans nos efforts au quotidien.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Perpignan Centre

Avis publié : 14 mai 2014

déçu- hôtel propre et correctement tenu - Mais pas de bar digne de ce nom, pas de restauration le weekend - un minibar trop cher- un personnel réduit à son portion congrue- oubli de tenir compte de la carte accor- petit déjeuner sans croissant et pendant 3 jours avec les mêmes éléments ( petit lard, petites saucisses et omelette) Bof!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques.

Grâce à notre emplacement au coeur de ville , nous vous proposons un large panel de restaurants et bars à proximité qui peuvent vous permettre de découvrir la ville de Perpignan et ses spécialités.

Concernant le petit déjeuner , il est généralement très apprécié de nos client car très complet et il répond à la norme Mercure. Soyez assuré que toutes les mesures ont été prises afin d'éviter toute rupture en fin de service.

Avis publié : 8 mai 2014

Hotel idéalement situé, chambres agréables et propres, personnel agréable (mais sans plus, on est pas dans un palace...), petit déjeuner correct (bien que cher pour ce qui est proposé). Voilà pour le positif.
Pour le négatif, ça risque d'être plus long : parking minuscule et inaccessible à un véhicule de taille supérieure à une compacte moyenne (donc la mienne a dormi dehors). Pas de restaurant dans l'hôtel (inacceptable à ce niveau). Chambres pas du tout isolées du bruit du couloir et des voisins, et clim bruyante donc inutilisable (comment le groupe Accord peut il faire des chambres aussi MAL CONÇUES ???). Literie hors d'âge. Entretien de la cage d'escalier à revoir.
En conclusion : ça n'est pas un mauvais hôtel, mais c'est tout de même très moyen pour le prix demandé ! Ne mérite certainement pas 4 étoiles. Tout juste un 3 selon moi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
MercureH1160, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher clients,

Nous avons apprécié que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos remarques.
L'hôtel étant situé en coeur de ville , dispose à proximité d'un choix varié de restaurants et bars. De plus, nous avons la chance de posseder un parking souterrain en centre ville avec, il est vrai, un nombre de places limitées. Par ailleurs nous avons un partenariat avec le parking public souterrain situé en face de l'hôtel afin que nos clients puissent bénéficier d'un pass correspondant à la durée de leur séjour et payable à l'hôtel.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est important de souligner que notre buffet est généralement apprécié par notre clientèle car il est conforme aux normes Mercure.
Votre remarque sur la cage d'escalier est légitime car en effet nous avons subi un dégat des eaux récemment et un programme de remise en état est en cours.

La classification hôtelière française à été modifié il y a peu. Notre hôtel , anciennement classé 3* , répond désormais au cahier des charges de la nouvelle classification 4* qui peu en effet générérer de la confusion.

Nous vous renouvellons nos remerciements et espérons pouvoir vous acceuillir prochainement dans le réseau Mercure.

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé en centre-ville, qui bénéficie d'un accueil chaleureux et vraiment agréable.
Des chambres aux dimensions respectables, avec un grand lit 2 places, meme si quelque peu bruyant, et une bonne literie.
Une salle de bain banale mais fonctionnelle, meme si un peu défraîchie.
Enfin, un petit-déjeuner plaisant dans un cadre lumineux et orchestré par un personnel charmant et attentioné.
En somme, une très bonne expérience qui nous a agréablement introduits dans cette belle ville de Perpignan.

Séjour en : avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour l'hôtel MERCURE de Perpignan centre..

Nous sommes très heureux de vous accueillir et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous appréciez tout particulièrement le petit-déjeuner et le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure centre lors d'un prochain séjour à Perpignan

Avis publié : 23 avril 2014

Apres en avoir essayé bien d'autres, je reviens mensuellement dans cet hôtel, tout simplement parceque j'y suis parfaitement bien reçu et servi. Tout est de qualité, même reçu comme fumeur, avec nuits parfaites et régal de petit déjeuner pour d'excellentes journées. Les chambres "côté rivière" sont un top de tranquilité. Tout simplement MERCI.
Philippe, des Landes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez vos séjours à Perpignan.

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations sur les prestations de notre établissement et de votre fidélité.

Votre témoignage fait très plaisir à lire et nous conforte dans notre engagement constant qui est de satisfaire nos clients.

Avis publié : 17 avril 2014

acceuil très chaleureux aussi bien au téléphone qu'à l'hôtel.
Au bar personnel agréable proposant un accompagnement de qualité pour un apéritif tardif.
Les salles de bains sont à rafraichir, mais très propres.
Encore merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont plus calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe du bar.

Votre témoignage sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Concernant la salle de bain, un dossier est à l'étude afin d'y apporter une touche de modernité plus marqué.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt