“super emplacement”

N° 26 sur 46 Hôtels à Perpignan
Lille, France
“super emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Logés dans cet établissement pour visiter Perpignan, nous avons bien aimé la situation centrale.
A notre arrivé, la réceptionniste nous a remis le programme des festivités du soir (animations dans toute la ville) et nous a conseillé quelques restaurants catalans.
Nous avons particulièrement apprécié le personnel du petit déjeuner pour leur attention. (chaise bébé, chauffe biberon...) et la gentillesse de Catherine à notre départ.
Un bon souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons relayé votre appréciation à l'ensemble de l'équipe et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure Perpignan centre lors d'un prochain séjour.

Saleilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons fait une halte à Perpignan , sur la route des vacances, dans cet établissement qui nous a agréablement surpris par sa situation et l'accueil chaleureux de toute l'équipe.
Nous avons apprécié notre chambre située côté rivière, très calme.
Un petit bémol pour la salle de bain propre mais avec une robinetterie un peu vieillissante et un rideau de douche obsolète.
Encore merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils de visites et de restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor à l’occasion de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié l'ambiance reposante de votre chambre, tout comme le professionnalisme et l’attention de notre équipe.

Concernant les salles de bain, un planning de rénovation est en cours de validation pour une mise en oeuvre au premier semestre 2015.

Nous espérons avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure de Perpignan centre.

Bien cordialement,
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil exceptionnel. Le personnel est en effet agréable, sympathique et disponible.

Passé un très bon séjour dans le cadre du Congrès de la CCVF.

Véronique B

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure de Perpignan centre.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu apprécier le professionnalisme et les conseils de nos équipes,

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure lors d'un prochain séjour à Perpignan.

Bien cordialement,
Carvin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

En couple nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement central. En cœur de ville. Les chambres sont simple, mais propre. La salle de bain est fonctionnelle, mais mérite un rafraichissement. Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux, ses conseils de restaurants et de visites de la région. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rivières sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos appréciations, que nous avons fait remonter à l'ensemble de l'équipe.

Nous sommes heureux que nos conseils vous ont permis de profiter pleinement de votre séjour.

Encore merci pour vos encouragement qui nous conforte dans nos efforts au quotidien.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Perpignan Centre

Lure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

déçu- hôtel propre et correctement tenu - Mais pas de bar digne de ce nom, pas de restauration le weekend - un minibar trop cher- un personnel réduit à son portion congrue- oubli de tenir compte de la carte accor- petit déjeuner sans croissant et pendant 3 jours avec les mêmes éléments ( petit lard, petites saucisses et omelette) Bof!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos remarques.

Grâce à notre emplacement au coeur de ville , nous vous proposons un large panel de restaurants et bars à proximité qui peuvent vous permettre de découvrir la ville de Perpignan et ses spécialités.

Concernant le petit déjeuner , il est généralement très apprécié de nos client car très complet et il répond à la norme Mercure. Soyez assuré que toutes les mesures ont été prises afin d'éviter toute rupture en fin de service.