“Propreté de la salle de bain indigne d'un 4 étoiles”

Mercure Perpignan Centre
N° 25 sur 46 Hôtels à Perpignan
Saint-Gaudens, France
“Propreté de la salle de bain indigne d'un 4 étoiles”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits, du 29 au 31 août 2014, chambre 209.

La propreté de la salle de bain est vraiment indigne d'un hôtel 4*!!

- le rideau de douche était sale avec une grande bande jaunâtre sur toute la partie basse (il a été changé à notre demande).
- les joints du carrelage du sol de la salle de bain sont noirs de crasse.
- sur le mur à gauche du miroir il y a de grosses traces noires sur toute la hauteur
- sur le mur à droite des toilettes il y a des traînées jaunes qui sont probablement dues à des projections lors de l'utilisation de la brosse WC
- la cuvette des WC a de longues traînées de calcaire verdâtres à l'intérieur
- il y a des traces de rouille au plafond.

Bref.. ça ne fait vraiment pas clean du tout.

J'ai signalé tout cela à la réception le premier jour. Le rideau de douche a été changé. Pour le reste rien n'a été fait. La cuvette et le mur des WC n'ont pas été nettoyés, les joints du carrelage sont restés noir de crasse alors qu'un coup de brosse avec de la javel aurait réglé le problème.

Quand j'ai dit à la réceptionniste que la propreté de la salle de bain était vraiment indigne d'un hôtel 4*, elle m'a répondu que c'était un 3* ancienne norme (!!) et que les salles de bains allaient être refaites car elles étaient un peu vétustes.

Comme si la propreté était une question d'étoile ou de vétusté!!

C'est dommage, car par ailleurs les chambres sont confortables, le petit déjeuner excellent et le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Visitez la salle de bain avant !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience sur TRIPADVISOR. Nous en avons pris bonne note et nous avons demandé à notre équipe de nettoyage de maintenir un niveau de la qualité de service permanent.

N'avons noté également que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner et la sympathie de nos collaborateurs. Nous vous en remercions.

Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous démontrer que votre mauvaise expérience n'était qu'un incident isolé et ne reflète pas la qualité de notre prestation habituelle.

• Finnois d'abord
parıs
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Pour les points forts. L'emplacement de l'hôtel est au top. En plein cœur du centre ville. Et il est possible de se promener donc a pied sans s'embêter a prendre la voiture. Le personnel de l'hôtel est très sympathique
Pour les points faibles. Il faut compter 10€ par jour pour le parking. Et il n'y a pas de le place pour tous le monde.
Pour le petit dej compter 14€ par personne. Sa fait cher 28€ a 2 pour des croissants, du jus, des tartines.... Autant s'arrêter dans une bonne boulangerie
Les chambres sont propres et corrects.

• Séjour du août 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre dernier séjour à Perpignan et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté vos remarques concernant les tarifs du parking et du petit déjeuner. Nous avons la chance en coeur de ville de pouvoir proposer un parking (réduit et en nombre de places limités) à nos clients qui est a un tarif raisonnable par rapport au parking public et à d'autres villes. Nos clients sont en général très contents de savoir leur véhicule en sécurité le temps de leur séjour de nuit comme de jour (les emplacements extérieurs sont payants la journée).

Pour le petit déjeuner, il est conforme au cahier des charges de la marque Mercure et nos clients ont un large choix de produits référencés. Nous sommes conscients que le buffet ne peut pas faire l'unanimité, mais nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Nous sommes à l'écoute de toutes les suggestions d'amélioration que nous ne manquerons pas de faire remonter au service de la restauration Mercure.

Ver-sur-mer, France
Avis écrit le 30 août 2014

Le plus Personnel très aimable aussi bien à l'accueil qu'au service restauration petit déjeuner, toujours près à vous indiquer les sites à visiter absolument autour de Perpignan Ainsi que les bonnes tables avec les spécialités catalanes
Chambre agréable service ménage parfait
Le moins la literie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure du centre pour votre séjour à Perpignan et d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire.

Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Lille, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Logés dans cet établissement pour visiter Perpignan, nous avons bien aimé la situation centrale.
A notre arrivé, la réceptionniste nous a remis le programme des festivités du soir (animations dans toute la ville) et nous a conseillé quelques restaurants catalans.
Nous avons particulièrement apprécié le personnel du petit déjeuner pour leur attention. (chaise bébé, chauffe biberon...) et la gentillesse de Catherine à notre départ.
Un bon souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons relayé votre appréciation à l'ensemble de l'équipe et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure Perpignan centre lors d'un prochain séjour.

Saleilles, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons fait une halte à Perpignan , sur la route des vacances, dans cet établissement qui nous a agréablement surpris par sa situation et l'accueil chaleureux de toute l'équipe.
Nous avons apprécié notre chambre située côté rivière, très calme.
Un petit bémol pour la salle de bain propre mais avec une robinetterie un peu vieillissante et un rideau de douche obsolète.
Encore merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils de visites et de restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor à l’occasion de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié l'ambiance reposante de votre chambre, tout comme le professionnalisme et l’attention de notre équipe.

Concernant les salles de bain, un planning de rénovation est en cours de validation pour une mise en oeuvre au premier semestre 2015.

Nous espérons avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure de Perpignan centre.

Épernay, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil exceptionnel. Le personnel est en effet agréable, sympathique et disponible.

Passé un très bon séjour dans le cadre du Congrès de la CCVF.

Véronique B

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure de Perpignan centre.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu apprécier le professionnalisme et les conseils de nos équipes,

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure lors d'un prochain séjour à Perpignan.