“etape vers l'espagne”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 septembre 2013

198204 avis sur 393

Avis publié : 1 septembre 2013

Chambres et surtout salle d'eau particulièrement étroites.
peu de rangement.
Et une chose que je n'avais jamais vu dans un hôtel, c'est la non mise à disposition d'un balais pour la cuvette des WC !!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous regrettons sincèrement que les prestations proposées ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Au regard de vos commentaires il apparaît que la chambre et la salle d'eau ne vous ont pas semblées spacieuses, en effet nos chambres font de 11 à 16 m2, le standard Ibis étant de 9m2.
Concernant les brosses à WC, l'information remonte souvent de la part de nos clients, cependant ce matériel nous est interdit par les normes d'hygiène imposées par nos laboratoires de contrôles. En effet les hôtels du groupe Accor sont normés HACCP et ces normes ne nous autorisent pas à mettre ce type de matériel à disposition dans les chambres.
Nous vous présentons toutes nos éxcuses pour les désagréments rencontrés durant ce séjour, et espérons toutefois garder votre confiance pour un prochain séjour à Perpignan.
Salutations.
La Direction.

Avis publié : 28 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Une mention très bien pour la qualité de l'accueil et l'efficacité du service réservation (suite à un problème sur le site internet, j'ai été immédiatement rappelée et la réservation effectuée en qq minutes).
L'hôtel est bien situé en centre ville, accessible à pied. Comme conseillé par la personne qui a effectué notre réservation, nous avons téléphoné le matin dès 6h pour réserver notre place de parking (elles sont en nombre très limité), mais un grand parking public est à qq mètres à pied.
Nous avions deux chambres communicantes, très petites, vieillottes, salle de bain avec baignoire sabot d'un autre temps... et ménage fait de façon très superficielle (poussière et propreté de la salle de bain à revoir...des cheveux au sol...). Par contre literie récente et impeccable niveau propreté.
Pratique pour un stop sur la route des vacances. Rapport qualité prix correct pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "communicantes" nous ont semblé très petites....
Avis publié : 22 août 2013

Surprise par sa grande réception, l'hôtel est digne d'un 4 étoiles! Salle restaurant spacieuse, petit jardin méditerranéen très agréable quand on est fumeur ou pas.
Le petit déjeuner est très varié et copieux avec un agréable accueil de la serveuse, réceptionniste professionnelle, ménage impeccable et bonne literie, bonne insonorisation et facile à trouver. Bref, que du bonheur!

Avis publié : 16 août 2013

Avis publié : 16 août 2013