“Ravis !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
bretagne
“Ravis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

toutes les bonnes critiques sur cet hôtel sont méritées, et il est supérieur à la moyenne dans sa catégorie. L'accueil est vraiment au"top" et c'est vraiment très agréable .J'ai apprécié Le petit-déjeuner sous forme de buffet tant par la qualité des produits que tant par la variété , sans oublier la compétence du personnel.
Bien que la chambre ne soit pas très grande, cet hôtel bien situé, avec parking privé (payant), offre toutes les commodités pour un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Avold, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel bien située à proximité du centre-ville de Perpignan et disposant d'un restaurant proposant des plats de qualité.
Chambres visiblement rénové mais avec un oubli : les prises électriques : une seule disponible dans la chambre (et encore d'accès peu pratique puisque dans le meuble sous le téléviseur. Comment faire pour brancher plusieurs appareils ? En utilisant la prise se trouvant dans la salle de bains, ce qui n'est pas le plus recommandé, humidité et électronique ne faisant pas bon ménage.
Accueil peu aimable pour le check-in et sans aucune info concernant l'hotel et les services proposés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que la qualité des prestations et plus particulièrement l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été transmis au Chef de service afin que ce type de désagrément ne vienne pas à se reproduire.
Concernant les prises électriques, vous disposez de 3 prises dans la chambre : un en salle de bain, une à proximité de la télévision et une à proximité du téléphone, ce qui correspond aux équipements standarts de notre chaîne.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos éxcuses pour cette expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Perpignan.
La direction
Olivet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé au centre ville de Perpignan.
l'accueil est sympathique, agréable.
Facile de stationner juste en face pour s'inscrire et voir sa chambre.
Le parking privé est bien situé : on décharge les bagages et on rejoint sa chambre par ascenseur.
La chambre est impeccable et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antony
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres et surtout salle d'eau particulièrement étroites.
peu de rangement.
Et une chose que je n'avais jamais vu dans un hôtel, c'est la non mise à disposition d'un balais pour la cuvette des WC !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous regrettons sincèrement que les prestations proposées ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Au regard de vos commentaires il apparaît que la chambre et la salle d'eau ne vous ont pas semblées spacieuses, en effet nos chambres font de 11 à 16 m2, le standard Ibis étant de 9m2.
Concernant les brosses à WC, l'information remonte souvent de la part de nos clients, cependant ce matériel nous est interdit par les normes d'hygiène imposées par nos laboratoires de contrôles. En effet les hôtels du groupe Accor sont normés HACCP et ces normes ne nous autorisent pas à mettre ce type de matériel à disposition dans les chambres.
Nous vous présentons toutes nos éxcuses pour les désagréments rencontrés durant ce séjour, et espérons toutefois garder votre confiance pour un prochain séjour à Perpignan.
Salutations.
La Direction.