“bien placé”

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

nous connaissons cet hôtel depuis longtemps. nous prenons plaisir à le fréquenter à chaque que nous venons à Perpignan.
établissement sérieux et sans problèmes particuliers.
nous le conseillons tout normalement.

Avis publié : 22 avril 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passez 1 nuit dans cette hôtel après Toulouse avant allez a Andorre .Chambre assez grande avec nouvelle literie comme beaucoup ibis maintenant grande salle de bain avec baignoire nous avons pris le petit déjeuner dessus avoir trouvé de la salade fruits en conserve mais ce n'est pas une obligation dans avoir dans le groupes Accor je suis bien placé car je travaille moi même pour un hôtel ibis sur paris .Personnel charmant et accueillant le bémol accès au parking avec la voie rapide obliger de faire le grand tour pour y revenir

Astuce pour la chambre : Rien a dire impeccable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014