“Pas mal” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
PAYS DE LA LOIRE
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Bon accueil, peu de place de parking disponibles à l'hotel, prévoir donc de se garer au parking Vinci 100m plus loin.
Nous avons occupé 2 chambres communicantes. Bonne acoustique et literie parfaite : c'est agréable. La qualité correspond au prix payé.
Le petit déj´ est très bien.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : très moyen

• 4 sur 5 bulles
ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2014
nous vous remercions pour votre Avis.
Notre Restaurant retrouve ses horaires hors saison dés le 7 septembre ainsi que sa carte traditionnelle.
Au plaisir de vous accueillir prochainnement.
Caroline L.

Châteauroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

chambre grande et propre

climatisation un peu bruyante

bon accueil

Parking ...10 euros appeler le matin meme sinon vous n'aurez aucunes places, quand on pense qu'il est impossible de se garer pres de l'hotel il vaut mieux le faire!

Cependant, parking difficile d'acces... grosse voiture familiale...bon courage!

• 3 sur 5 bulles
nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous avons bien transmis vos commentaires à nos chefs de service.
Concernant le parking, nous incitons les clients disposant de voitures imposantes à stationner au Parking de Catalogne.
A bientôt dans notre belle ville de Perpignan.
Caroline L
VIEU D'IZENAVE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Le choix c'est fait sur les bases des commentaires vus sur Tripadvisor justement.

La chambre est bien, propre, et en bonne état. Elle fait moderne. Rien à redire. Elle est climatisée, salle de bain propre.

L'accès est assez facile et il possible suivant dispo de garer la voiture à l'intérieur d'un bâtiment (en terrasse en fait) pour 10 Euros par jour, ce que nous avons fait.par contre, attention à l'accès en parking. Il est difficile si vous avez une grande voiture. Allée étroite et des risque pour les jantes et pare choc, mais bon.

L'accueil est conforme, bien fait et rapide.

Point négatif .. comme tous les IBIS, une seule prise dispo dans la chambre, c'est vraiment peu tout de même.

Globalement un bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
nous vous remercions pour votre commentaire et nous apprécions que Tripadvisor vous ait guider dans le choix de notre établissement.
N'hésitez pas à demander une multiprise en réception lors de vos prochains séjours dans les hôtels Ibis!
Au plaisir de vous revoir en Pays Catalan!
Caroline L.
Fleury-les-aubrais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Absence de la poubelle dans la chambre et la salle de bain.
Café en cafetière pas très fort en goût par rapport au café en grains proposé.
Chambre confortable et insonorisée, petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de bonne qualité.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisPerpignanCentre, Assistante de Direction de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur G.,

nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
Nous avons bien noté l'absence de poubelle dans votre chambre.

Espérant avoir l'opportunité de vous accuiellir personnellement lors de votre prochain passage à Perpignan.

Caroline L. Assistante de Direction
Châtelaillon-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bien situé en centre ville
Aucun sens commercial de l'équipe, pas un sourire, surtout au petit déjeuné!
Sinon chambre correct, propre, un peu bruyant
Parking complet donc prendre un parking payant voisin

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Monsieur L.,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous nous en excusons.

Vos commentaires ont bien été transmis à nos Chefs de Service, afin que les mesures nécessaires soient prises pour que de tels désagréments ne se reporduisent pas.

Concernant le parking, nous ne disposons que de 20 emplacements facturés 10€ par 24h, et nous invitons les clients ne pouvant pas en bénéficier faute de place ou en cas de véhicule trop imposant à stationner au Parking de Catalogne situé face à notre hôtel.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Caroline L. Assistante de Direction