“Tout simplement excellent”

Restaurant Le 860
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 208 sur 533 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par notre Chef, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
Avis publié : 3 décembre 2012

Allez y sans hésiter ... Nous avons pris le menu Découverte à 31€ avec mise en bouche, entrée, plat et dessert ainsi qu'une demi-bouteille de vin à 18€ Tout a été excellent du conseil du sommelier jusqu'au dessert (le Mont-Blanc revisité => une tuerie ^^) en passant par le service irréprochable. J'avais peur pour mon premier "gastro" d'avoir un "gus" toujours planté derrière moi rien n'en a été. Mais on n'a jamais eu à se resservir ni à demander quoi que ce soit. Les quantités sont certes restreintes mais c'est un gastronomique tout de même (faut pas non plus s'attendre à des quantités astronomiques mais plutôt gastronomique ... XD) Le plus : le pianiste tout simplement énorme, super, génial qui joue du Adèle sans partition sur demande moi je dis "la classe"!!!
Vous pouvez aussi vous faire plaisir avec le menu à 82€ mise en bouche, entrée, poisson, viande et dessert avec vin ou à 60€ mise en bouche, entrée, poisson ou viande et dessert avec vin.

Avis publié : 13 octobre 2012

Un très bon moment, une très belle table à recommander vivement à tous les gourmets et autres amateurs de gastronomie.

Avis publié : 29 septembre 2012

un déjeuner mémorable...pour l'addition.
portions mini, mini, mini, comme la chanson, prix élitistes injustifiés.
mon plat de poisson facturé 36 euros ( une paille! ) devait sur la balance ne pas dépasser 50 grammes, déposés, il est vrai, sur 3 rondelles de pommes de terre plus épaisses que le poisson, ouf!
cet état de fait signalé au jeune homme, charmant pourtant, n'a eu pour écho que la remarque classique: " je l'ai signalé au Chef ". Encore heureux, non?
Un conseil: prenez plutôt le menu du jour, moins scandaleux, ou bien alors...passez votre route!
A bonne entendeur.

Avis publié : 29 septembre 2012

Cuisine de qualité, produits frais et bien choisis, accueil sympa, conseils avisés... On peut effectivement pinailler sur le cadre et l'environnement mais ce resto rivalise largement avec des etablissements ayant des "macarons" au "Michelin". A tester de toute urgence

Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

On a adoré ce restaurant gastro!! Vous avec menu 32,60, et 85 eur avec verre de vin à chaque plat mise en bouche entrée plat mignardise et dessert les plats sont succulents!!! La viande fond dans la bouche et le dessert esquis !!! Le service est irréprochable !!! Le décor est beau :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ?