“Un très bon moment !”

Restaurant Le 860
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 530 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par notre Chef, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes venus car nous avons pu profiter du guide pass time 30% boissobs comprises.
Nous avons profité de prendre le menu découverte Accord mets et vins. Un bon moment pour les papilles.

120124 avis sur 171

Avis publié : 3 mars 2014

Personnel inefficace,
Ambiance froide.
Service trop long.
Prix a la carte trop cher.
Soiree' gachee' et grosse deception.

Fauceille, Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre désarroi, nous sommes au regret d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre visite dans notre restaurant.

Nous nous efforçons de toujours donner notre maximum afin de satisfaire au mieux nos clients et prenons donc en compte avec intérêt votre remarque.

Concernant les prix élevés, nous proposons des menus à 25 euros le midi et à 31 euros le soir, ces prix ne diffèrent pas de ceux pratiqués dans d'autres établissements gastronomiques.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous revoir dans notre établissement afin de ne pas rester sur une note négative.

Bien cordialement,

Le directeur

Avis publié : 29 janvier 2014

Je laisse rarement des apprécitation mais là ... rien à reprocher, service présent mais pas trop et toujours avec le sourire.
Le menu découverte est très bon, quantité juste bien, je ne décris pas pour vous laisser découvrir.
Seul point criticable le dessert était un peu plat (pas en goût chocolat de grande qualité mais en volume).
Les amateurs de vin apprécieront également.
A essayer absolument.

Avis publié : 25 janvier 2014

Un des meilleurs restaurants de Perpignan; cuisine irréprochable, savoureuse et très raffinée. Des oeuvres d´art culinaires. Une de mes meilleurs expériences des dernières années.
Quand au personnel, service excellent, très professionnel et à l´écoute des clients; une vraie merveille et un plaisir à renouveller.
Une adresse de référence sur Perpignan, à recommander sans hésitation, et un dîner qui restera gravé dans notre mémoire par son excellence.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le chef Ringo Schulz nous à livré l'espace d'un dîner une très belle partition, tant sur le fonds que sur la forme. Les plats sont cohérents, gouteux et à la présentation raffinée. Il ne serait pas surprenant, ni honteux qu'il figure bientôt parmis les étoilés du département...
La salle est aux goûts du jour et le service est jeune et souriant. Quelques petites erreurs sans gravités du sommelier qui semblait avoir un peu la tête ailleurs....(l'amour peut être....je plaisante).
C'est notre deuxième visite et cela ne sera sans doute pas la dernière.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ?