“tres bon resto”

Restaurant Le 860
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 517 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
Avis publié: 14 mai 2014

Excellente soiree dans un superbe cadre ! Personnel irreprochable, serviable et tres professionnel merci melanie, julie et sebastien;-) repas gouteux, delicieux dressage des assiettes magnifique!! Nous remercions egalement cette joyeuse equipe pour l attention qu ils ont eu pour notre 20 e anniversaire de mariage!!! Nous recommandons vivement cet etablissement!

Fauceille, Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le 860
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Il est vrai que l'environnement ne met pas le bâtiment en valeur. Mais il suffit de franchir le pas de la porte pour se retrouver dans un endroit de rêve. La salle est magnifique avec sa superbe cave à vins moderne. Le service est parfait et la cuisine à tomber par terre. En ajoutant le pianiste (le vendredi soir je crois...) on obtient une soirée en amoureux de rêve!

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire élogieux, toute notre équipe se réjouit d'avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie.

A très bientôt à La Fauceille !

Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Quatrieme fois jamais decu service tres agreable repas succulent sommelier irreprochable...vivement la cinquieme fois..merci a toute l equipe pour ces bon moments que l on passe chez vous...

Avis publié: 26 avril 2014

Endroit étrange pour abriter un hotel haut de gamme et son restaurant de haut niveau.
Accueil chaleureux, personnel souriant , décor d'un design de bon goût. Et repas exquis avec des prix plus que corrects.
Adresse à recommander sans problèmes.

Avis publié: 12 avril 2014

J'avais eu des échos très mitigés sur ce restaurant et c'est à l'occasion d'un diner d'anniversaire entre amis que j'ai finalement fait ma première visite dans ce restaurant.
Il faut commencer par oublier le fait que ce restaurant se situe entre une route et une zone commerciale. A peine le pas de la porte franchi, c'est chose faite! Le décor soigné, la piscine, la terrasse,... tout est fait pour vous mettre dans une ambiance soignée, raffinée même.
L'accueil est raffiné et le maître d'hôtel nous reçoit avec un large sourire.
En amuse bouche, nous avons droit à un "tartare" de chair de crabe qui n'a rien d'un tartare puisque la chair du crabe est cuite mais qui joue bien son rôle puisque nous voilà avec l'appétit bien ouvert.
En entrée, de belles assiettes, à la présentation soignée pour un tartare de daurade, taillé au couteau, avec une pointe d'agrume, et un toast de crème fouettée au wasabi qui aurait pu être un peu plus dosée en wasabi. La chef de rang (ou stagiaire?) verse un bouillon brulant de au lait de coco autour de ce tartare et nous souhaite un bon appétit. C'est délicieux et les parfums sont bien équilibrés. Une cuillère aurait été la bienvenue pour profiter au maximum de bouillon...
Ensuite, une pastilla de canette au ras el hanout, boulgour aux éclats de noisette. Belle cuisson mais surtout assaisonnement parfait, pour ce plat simple mais encore une fois très joliment présenté. En dessert, la mousse de mascarpone au café vient apporter une touche de sucré (un peu trop sucrée?) à ce repas qui reste une belle expérience et qui me laisse penser que je reviendrai surement déjeuner un de ces jours dans cet endroit pour profiter de la belle terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ?