“bonne table”

Restaurant Le 860
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

je confirme que les glaces sont effectivement surgelées ! En dehors de cela, je ne vois pas où l'on voit des surgelés au menu. Les plats servis sont originaux et très bons pour un prix raisonnable.
le cadre extérieur (en zone commerciale) est étonnant, mais le restaurant est très bien et propose une ambiance et un décor agréables.
Les 4 serveurs sont disponibles et très aimables. la critique viendrait toutefois du service sur deux points. On vous sert le vin mais pour ce qui est de vous reservir, il faut plutôt compter sur soi-même. C'est un peu dommage. Un autre détail agaçant : la manie qu'ils ont de vous demander de déplacer vos affaires pour poser les couverts. il me semble qu'il serait mieux venu qu'ils demandent a déplacer les choses et qu'ils le fassent eux-même sauf objection évidement.
Tout ca n’est pas bien méchant et l'établissement est très largement recommandable.

PS : je ne suis pas de Perpignan

Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour !

Sachez que même nos glaces sont "fraiches" dans le sens où notre Chef les prépare lui-même au Paco Jet :)
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et espérons vous revoir très bientôt !

Le Directeur

“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Première fois dans un gastro.
Enchanté , les portions sont généreuses, le serveur vous met à l aise, bref un régal!!!
Accueilli comme un prince , malgré les 30 % de réduction du pass Time .
Les tarifs sont honnêtes au vue de la prestation!!!

Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir sélectionné "Le 860" pour votre première expérience dans un restaurant gastronomique !

Et n'hésitez pas à la renouveler :)
Perpignan, France, Europe
“Une remise en question se pose étant clients habitués nous sommes très déçu !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Une remise en question se pose ?
Nous voulions une soirée agréable , dommage que ce n'était pas aux rendez vous !!
Cette fois-ci déçu par le restaurant, la cuisine a clairement changée en mal !
Le service est pourtant toujours de grandes qualités, un accueil chaleureux et des serveurs souriants.

Visité en juin 2014
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre désarroi concernant votre diner au restaurant "Le 860".

Ne sachant trop ce qui a pu vous déplaire en particulier à propos des plats que nous proposons, nous ne pouvons que nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.

Car notre établissement met un point d'honneur à fournir le meilleur à ses clients afin de toujours mieux les satisfaire.

Je note cependant votre éloge relatif à notre service et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de ne pas rester sur une impression en demi-teinte.
“une vraie bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

La cuisine du 860 est un parfait exemple des bienfaits de l'Europe. Imaginez une cuisine française du sud mâtinée d'accents berlinois. Une grande technicité soutenue par une sensibilité et une inventivité surprenantes. Excellents dressages. Du goût. Très bonne cave. Service féminin agréable. Masculin, inutile. Au total un très bon moment

• Visité en juillet 2013
Théza , France
“Adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Excellente adresse où la gentillesse du service n à rien à envier à la très grande qualité et inventivité de la cuisine

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire, nous espérons vous revoir bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ?