“quel cadeau délicieux ! :)”

Restaurant Le 860
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 509 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
Alenya, France
“quel cadeau délicieux ! :)”
Avis écrit le 30 août 2014

Invitée par mon mari pour mon anniversaire, quel cadeau délicieux ! :)
Personnel souriant, cuisine excellente, en option nous avons pris "le service caviste", résultat: découverte de vins nouveaux qui s'accordaient à merveille avec les plats choisis;
de l'entrée au dessert un régal pour les yeux et les papilles!
niveau tarif 160€ pour 2, de l'apéro au dessert avec l'option choisie (15€x2).
Pas donné diront certains, mais pour nous ça les valait bien.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof décevant !!!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Repas d'amoureux très décevant nous étions venus l'année dernière et ce fut une surprise très gourmande et pleine d'idée.
Dommage que cette année le chef soit parti!!
Celui-ci malgré un parcours ambitieux n'a pas vraiment retenu grand chose!!
On attendra un autre chefs et tout nos amis aussi.

Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Nous regrettons votre déconvenue et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément.

Satisfaire le client a toujours été une priorité pour nous, soyez sûr que nous nous efforçons de donner notre maximum à chaque service.

Je note que la manière qu'a notre Chef d'appréhender la gastronomie n'a malheureusement pas su vous séduire.

Cependant, la subjectivité du jugement d’une cuisine, notamment si c’est votre première visite depuis l’arrivée de notre nouvelle équipe, me pousse à espérer qu’un second passage au sein de notre restaurant vous permettra de ne pas rester sur une impression en demi-teinte.

Le Directeur
coquelles
“Une bonne soirée autour d'une bonne table...”
Avis écrit le 2 août 2014

En vacances tous les ans sur la région cela faisait déjà un moment que je lorgnais sur le 860 le restaurant de l hôtel la Fauceille Nous avons franchi le pas un jour de semaine . Accueil courtois mais dans la salle à coté un groupe d'une trentaine de personnes fêtait un anniversaire Tant pis pour la tranquillité et le charme d un tête à tête gourmand Je craignais le pire concernant le service il fut juste un peu plus long les charmantes serveuses s en excusant au passage Par contre côté cuisine et malgré le groupe le chef et son équipe ont assuré ...Nous avons pris le menu intermédiaire avec l accord mets /vins Beau foie gras aux cerises et pistaches plus de ris de veau remplacé par un filet de bœuf impeccable. Pour madame Daurade et langoustine puis St pierre rôti ,le tout bien réussi et bien présenté avec notre service féminin très pro ...En dessert une géométrie citron vert avec une belle cerise en chocolat et une salade de fruits exquise pour madame. Addition autour des 130 euros, mais bonne soirée qui s est terminée dans les canapés sous le patio à coté de la piscine ...Un endroit pour ceux qui apprécient raffinement et décor contemporain tout en évitant les pièges à touristes qui truffent la côte catalane ...

• Visité en juillet 2014
Perpignan, France
“En un mot on est fan”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cuisine gastro avec beaucoup de recherche sur les plats et accompagnement des mélanges de saveur qui étonnent et se marient à la perfection , nos papilles adorent, cela fait plusieurs fois que l'on y retourne et ne sommes jamais déçus , le sommelier est fort sympathique ainsi que les serveuses, nous avons bien ri sur l'huître végétale !!! Endroit que nous conseillons les yeux fermés

Visité en mai 2014
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour :)

Ravi de vous compter parmi nos fans ! Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Bien cordialement,

Le Directeur.
Castres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien trop cher”
Avis écrit le 21 juillet 2014

cet hôtel est très mal situé .Le cadre n'est pas à la hauteur (zone industrielle)
Le restaurant est bien trop cher par rapport aux menus pas sensationnels

• Visité en juillet 2014
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous informer de votre désagrément.

Dans notre établissement chaque critique est prise en compte dans l'optique d'améliorer la qualité de nos services, et ce afin de toujours plus vous satisfaire.

Si le cadre extérieur peut vous paraître inopportun, il est heureusement vite éclipsé une fois la porte d'entrée franchie : patio, pergola, jardins, piscine, jacuzzi, intérieur design, tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Quant aux tarifs du restaurant, ils s'inscrivent dans la norme des autres établissements gastronomiques du département, cela s'explique par la fraicheur des produits, la finesse des ingrédients, les techniques particulières employées et la rareté de certaines essences.

Nous proposons d'ailleurs des menus gastronomiques très abordables à partir de 25€ (entrée, plat, dessert).

J'espère cependant que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et vous souhaite d'avoir su profiter de notre belle région.

Bien cordialement,

Le Directeur

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ?