“Moyen”

N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
Toulon, France
“Moyen”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel par le site Groupon. Dans le prix devaient être compris un cocktail d'accueil et le petit déjeuner. Le cocktail ne nous a pas été proposé...
Les chambres sont petites. La literie est très confortable, mais les lits étroits. Nous avons trouvé la décoration de l'hôtel très moderne et belle, cependant la décoration de la chambre (les rideaux violets alors que tout est design noir et blanc.... de mauvais goût. De plus les deux motifs peints sur le mur font plus penser à une chambre d'adolescent qu'à une chambre d'adulte). La chambre est très bien insonorisée (les trains passent à proximité mais on ne les entend pas). La salle d'eau est très belle et fonctionnelle. Le personnel sans nul doute très compétent et accueillant. Le petit déjeuner : très moyen (en tous points égal à celui prix la veille dans un autre établissement pour 7 euros par personnes !)
En conclusion, nous avons trouvé le prix indiqué dans les chambres (150 euros la nuit et 15 euros le petit déjeuner par personne) bien au dessus de sa valeur réelle, même si l'hôtel est accueillant, d'une propreté impeccable et fort bien placé (gare SNCF juste à côté).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Comfort Centre del Mon.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré la petite taille des chambres "Comfort", sachez que dans le même bâtiment, nous avons d'autres types de chambres, 4* celles-ci, sous l'enseigne Quality et d'environ 25m2.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations, et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition,

Céline Febvre

Auch, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Bel hôtel 4 étoiles : grande chambre contemporaine magnifiquement décoré, propre, avec literie très confortable, bouilloire avec thé et café à disposition, bon accueil, petit déjeuner sympathique, déco très moderne dans tout l'hôtel et patio extrêmement agréable.
Quelques points sont néanmoins décevants pour cette catégorie d'hôtel : la salle de bain est plutôt petite, pas de produits d'accueil (gel douche/shampoing en distributeur (!), pas de charlotte, pas de coton-tiges, pas de kit de couture, etc...), la paroi de la douche est trop petite et la salle de bain se retrouve très vite inondée (alors que la douche en elle-même est grande et très agréable), pas de toaster dans la salle de petit-déjeuner et parking cher bien qu'en tarif réduit pour les clients de l'hôtel (10 € par nuit). Enfin, plus d'oeufs brouillés, de saucisses et de bacon à 10h15 alors que le petit-déjeuner est jusqu'à 11h (un réassort aurait été bienvenu).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
centredelmon, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
En vous remrciant, Madame, d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce sondage, sachez que vos remarques sont pour nous des encouragements à continuer sur la voie de la perfection.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, et dans l'attente du plaisir de vous revoir au Comfort Centre del Mon, nous vous souhaitons une excellente journée.

Sincèrement,
Avis écrit le 17 octobre 2011

N'ai passé qu'une courte nuit dans cet établissement, sans même pouvoir y petit-déjeuner mais ai trouvé l'accueil très agréable et la chambre très confortable. La literie est excellente, la décoration de la chambre très moderne, jolie quant à la salle d'eau, très fonctionnelle même si un peu petite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lunaire...à l'hôtel Comfort du Centre del Mon, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

A très bientôt de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous.
LANGLADE
Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bonne surprise sur l'établissement. L'hôtel est tout neuf, propreté au rendez-vous, les chambres sont originales à la décoration moderne. Service iiréprochable. En dehors du quartier qui est encore en travaux, tout est positif, je recommande vivement cet hôtel pour vos déplacements professionnels ou même privés. Excellent petit déjeuner servi en chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Alfortville, France
Avis écrit le 2 août 2011

Nouveau complexe hôtelier dans la récente gare TGV de Perpignan j'y ai séjourné 2 nuits, bénéficiant d'une offre promo incluant le petit déjeuner et un tarif spécial
L’hôtel arbore une déco résolument tournée sur la blancheur et l'espace (avec notamment sur les murs des chambres, des pochoirs liés à la conquête spatiale).
Le grand lit est en fait deux matelas accolés et l'on ressent malheureusement la jonction entre les deux.
La salle de bain amène deux remarques : la douche à l'italienne très design ne comporte qu'une demi parois vitrée ce qui inonde rapidement le reste du sol... de plus la température de l'eau est trop basse. Sèche cheveux mural.
TV écran plat, coffre fort, connexion Internet gratuite et mini bar à tarif raisonnable complète la pièce. Il manque une table à repasser et un fer. (que l'on trouve toujours aux usa dans ce style d'hôtels par exemple)
L'accueil est jeune et sympathique, le petit déjeuner en partie en buffet est servi par une hôtesse se rappelant le lendemain de votre boisson de la veille : parfait.
En conclusion quelques défauts de jeunesses mais qui peuvent rapidement se corriger.
Parking payant mais l'on peut se garer gratuitement sur la place se situant en face à 100 m de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juin 2011

La climatisation réversible ne fonctionnait pas, un technicien a dû intervenir à ma demande. Les serviettes de toilette sont petites. Ni chaussons, ni peignoir, pourtant dans une chambre "Quality", pas d'articles de toilette, uniquement par "bouton pression", salle d'eau mal conçue car la vitre n'empêche pas l'eau de se répandre partout. Une seule chaise et aucun rangement près du lit. Bonne literie. Petite penderie et petit coffre-fort. Petites lampes bien conçues pour la lecture. Mauvaise insonorisation.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel situé dans la nouvelle gare, très pratique quand on arrive par TGV. Vieille ville à 15 mn. Neuf et propre. Décoration moderne, de bon goût, et distrayante. Excellente literie. Fenêtre non ouvrante. Climatisation fonctionne, et en silence. Sdb : éclairage trop violent, pare-douche trop court. Personnel relax mais poli. Cher mais sans mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux