“un week end en amoureux dans un cadre trés romantique”

Comfort Hôtel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
“un week end en amoureux dans un cadre trés romantique”
Avis écrit le 1 février 2012

un agreable week end dans un hotel confortable,beau,moderne,propre et chalereux.les chambres ont un cadre relaxant romantique et apaisant.la direction et les employés sont trés accueillant et le service est parfait.l hotel est bien placé avec un exellent restaurant a quelques pas "restaurant jean",une galerie marchande,le centre ville pas loin etc.nous avons etait conquis par ce sejour.

• Séjour du janvier 2012
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Quel plaisir de lire de tels encouragements... je vais de suite en faire profiter toute l'équipe, et au nom de tous, vous remercions vivement!

A très bientôt de vous revoir sur Perpignan...

Villeneuve, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Un bon accueil, une présence 24h sur 24h mais une chambre pas très propre, une climatisation dans les chambres faisant un bruit insupportable obligé de l'éteindre donc très chaud. Avec mon mari nous nous sommes pris ce week pour passerun moment agréable sans nos enfants (1ere fois en 8 ans), lors de réservation nous avions demandé un grand lit et bien sûr nous avons eu droit a 2 lits rapproché, chose qui nous a fortement déplu pour un hotel de ce type. En revanche un très beau patiot. Ce week end à été acheter sur internet d'une valeur de 380 euros chambre + petit dej pour 2 nuits, il ne l'ai vaut pas du tout ! Très déçue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs aux dysfonctionnements que vous avez pu constater lors de votre séjour à l'hôtel Comfort Centre del Món, à Perpignan.

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et vous prions de bien vouloir nous excuser si le sol de la salle de bain n’était pas parfait, comme nous le souhaitons.
Nos équipes sont formées à prendre grand soin de l’état de propreté des chambres et communs, aussi, nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé de suite de cet état de fait, nous vous aurions sans nul doute, proposé une alternative.
Le second point sur lequel vous avez attiré notre attention est la literie, sachez que les 101 chambres de l’hôtel sont équipées de lits « zippables », entendez que les lits en 160 ou 180cm sont composés de 2 matelas en 80 ou 90cm.
Vos 2 matelas étaient donc bien rapprochés en seule literie, comme vous l’aviez précisé au moment de la réservation.

Soyez sûrs que nous regrettons vivement cet incident, nous vous assurons que vous retrouverez lors de votre prochain séjour les prestations que vous êtes en droit d'attendre de notre établissement, quelqu’en soit le prix : promotion à 109€ les 2 nuits ou plein tarif.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos meilleures salutations, et vous souahitons une agréable fin de journée.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil tout simplement très professionnel de la part de l’équipe de réception.
Design très réussi et rare de cette qualité. Situation au sein de la gare Tgv donc très bien situé en cas d'arrivée en train., Très bien insonorisé. Les chambres sont aussi belles que le reste de l’hôtel, et d 'une qualité remarquable Je recommande cette hôtel sans aucune hésitation, C'est rare que l'ensemble des prestations atteint ce niveau. Quant à la chef de reception (et son équipe), cela fait plaisir de voir des personnes aussi compétentes et efficaces.Félicitations

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
En vous remerciant vivement de toutes vos appréciations positives... nous ne manquerons pas, lors de votre prochaine visite d'aller au-delà de vos attentes, peut-être serez-vous accueilli avec un petit verre de sangria ?

Très belle journée à vous et à très bientôt de vous revoir sur Perpignan,
Toulouse, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

On a réservé un séjour dans cet hôtel suite à une promo internet, et la surprise a été vraiment géniale. Nous avons été très agréablement accueillis par le personnel de l'hôtel. Une chambre très propre et agréable, un lit très confortable, un petit déjeuner servit en chambre (faisant partie de l'offre) très copieux.
Seul petit bémol, la chaleur de la chambre nous a conduit à ouvrir la fenêtre, donnant sur le centre commercial, avec un bruit très supportable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
En vous remerciant d'avoir pris du temps pour donner votre avis quant à votre séjour Catalan... toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements, et en espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine....

Merci,
Merindol, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Trés bon accueil de l'ensemble du personnel, établissement très propre directrice très commercante,trés bien situé pour un séjour catalan, je suis souvent en déplacement professionnel,mais il m'est arrivé de venir avec ma femme et ma fille de 3 mois l'hotel dispose de quoi dormir pour les nourisssons. D'ailleurs la première fois que j'y suis allé je suis arrivé vers 1 heure du matin et l'accueil était excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris france
Avis écrit le 2 janvier 2012

situe pres de la gare tgv, integre dans un centre commercial , nouvel hotel, tres propre, design, comfortable , pas du tout bruyant , wifi . rapport qualite prix excellent , parking sous l'hotel , petit dejeuner parfait , de plus la directrice Celine est plus que charmante et tout le personnel a l'avenant , aux petits soins . vraiment que du positif . hotel recommande sans aucune reserve. nous etions en route vers Barcelone et la bas l'hotel fut un cauchemar ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Mille mercis de vos encouragements qui nous prouvent bien que c'est aussi l'accueil qui fait la différence... toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, et vous dire... à très bientôt de vous revoir!.

Bien à vous
Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil chaleureux et très professionnel
Equipe souriante et avenante.
On m'a explique le fonctionnement de l'hotel
Chambre sympa, grande et tout confort.
Service super : petit dejeuner servi en chambre
Propreté irréprochable
Si tous les hôtels de la chaîne sont aussi bien que que celui de perpignan, je serai 1 cliente fidèle.
Je n'ai aucun point négatif pour cet hotel.
Merci pour cette nuit passée au sein de votre établissement.

• Séjour du décembre 2011
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Cher Client, Merci...

A l'aube d'une nouvelle année, Merci de nous encourager à continuer sur cette voie de la plus grande satisfaction à nos clients...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes, et à l'année prochaine!