“super cet hotel !”

Comfort Hôtel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 6 mai 2012

hotel très propre, avec de belles prestations dans la chambres
quand on sort de l'hotel on accede directement dans un centre commercial, tout neuf avec une architecture très moderne. la gare est elle même située dans le hall du centre commercial et ouvert sur la rue ! sympa pour les voyageurs!
je le conseille vivement et de plus du centre ville..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Merci beaucoup de vos précieux commentaires, et à très bientôt de vous revoir à Perpignan...
Le soleil est de retour ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Hôtel Centre Del Mon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

la déco est superbe, l'hôtel très bien situé dans un centre commercial neuf (et étrangement un peu désert), juste à côté de la gare
nous avons bien dormi, literie impeccable et pas un bruit malgré la proximité de la voie ferrée
le petit déjeuner très bien, très varié, mais à 8h30 il ne restait que très peu de viennoseries et de pain
le personnel présent et souriant
bémol : le parking est un peu cher (10€)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

En vous remerciant d'avoir partagé vos impressions quant à votre séjour, sachez que le centre commercial attenant à l'hôtel est lui aussi tout nouveau dans le paysage Perpignanais... nous espérons que lors de votre prochain séjour vous y trouverez plus de passage!

A très bientôt

Avis publié: 31 mars 2012

Hôtel parfait pour une business étape. Accès direct depuis la gare TGV de Perpignan, tarif attractif en réservant sur internet.
Personnel d'accueil très serviable
Chambre moderne, bien décorée, très propre. Salle de bain aussi très propre, clim et mini bar
Petit déjeuner : choix entre deux formules, 5€ ou buffet complet pour 15 €. J'ai pris la formule à 5€, déjà très complète!
Seul bémol : ma chambre donnait sur le patio intérieur, donc peu de luminosité, et un peu de bruit de la gare, mais rien de génant pour dormir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Merci beaucoup de vos commentaires très positifs, je les transmets aux équipes de suite!
A très bientôt de vous revoir lors d'une étape Catalane...

Bien à vous

Avis publié: 23 février 2012

A l'arrivée, nous avons été reçu par une petite stagière très respectueuse et tout à notre écoute. Le chauffage de notre chambre fonctionnait mal, nous avons de suite été transféré dans une autre chambre et pour s'excuser la directrice nous a surclassé.
Nous étions a la recherche d'un restaurant pour le soir de la Saint Valentin, et là aussi bravo la directrice qui s'est coupé en quatre pour nous trouver ce que nous recherchions.
A notre retour de dîner, elle s'est encquis de notre satisfaction en nous offrant le café.
Nous sommes restaurateur à Nimes et connaissons bien les diffucultés d'embauche d'un bon responsable. Nous avons trouvé dans cet endroit le service, la présence, l'écoute et une réelle gestion du personnel.

Bravo! et merci de transmettre

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Votre commentaire fait chaud au coeur... il me rappelle que notre beau métier de service a aussi ses très bons côtés, que de rencontrer des gens formidables! Et si en plus on leur permet de passer un délicieux moment... c'est la cerise sur le gâteau!

Bon courage pour cette Pentecôte Nîmoise qui arrive à grands pas... et à très bientôt de vous revoir sur Perpignan...

Avis publié: 22 février 2012

Bel hôtel tout neuf, à la décoration moderne et agréable sur le thème des premiers pas sur la lune. Nous avons passé deux nuits au calme à pourtant quelques minutes du centre ville et à coté de la gare tgv. le seul bémol de notre séjour: la rupture de stock de viennoiseries au petit déjeuner à 8h... dommage pour les gourmands que nous sommes!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

A très bientôt de vous accueillir à nouveau... avec les croissants ;)
Bonne journée et merci pour vos encouragements,

Avis publié: 20 février 2012

J'ai été très surpris qu'à l'accueil on me demande une pièce d'identité, je n'ai d'ailleurs pas eu de réponse claire sur le "pourquoi"... Je dors environ 150 nuits par an à l’hôtel depuis plusieurs années et c'est la première fois qu'on me demande mes papiers d'identités ! Si à ça, vous rajoutez qu'on me demande également ma carte bancaire pour la garantie alors que je l'ai déjà donnée pour la réservation par internet, j'ai le sentiment qu'on applique des procédures sans se demander à quoi elles servent... L’hôtesse aurait du plutôt faire attention sur le fait que j'avais demandé, lors de ma réservation, un grand lit et de me donner une chambre avec 2 petits lits... Dommage !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

En vous remerciant d'avoir pris sur votre temps pour donner votre point de vue, sachez que malheureusement nous sommes tenus de vérifier les identités & garanties bancaires à l'arrivée de nos clients afin d'éviter les fraudes ou ambiguités :
Imaginez que votre carte bleue soit volée et que vous soyez débité d'un séjour à l'hôtel... C'est pourquoi nous prenons soin de vérifier que le mode de paiement soit au même nom que la personne qui est en face de nous!.

En espérant vous revoir, c'est avec plaisir que nous vous offrirons un verre de sangria dès votre arrivée,

Bien à vous

Avis publié: 13 février 2012

Un accueil sympa, une décoration design sur le thème du voyage vers la Lune, couleurs noir et blanc partout.
Seul hic mais en cours de résolution via la direction, la douche à l'Italienne. Le designer n'a jamais dû s'en servir car la moitié de l'eau à l'extérieur.

J'y retourne volontiers dès que je suis dans la région.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

A très bientôt de vous revoir en Catalogne Nord...
Bien à vous,