“Presque parfait” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“Presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai bien dormi dans cet hôtel très récent, le personnel est très aimable. Il existe 2 choix de petit déj un normal à 8€ l'autre plus étoffé à 15€. Nous avons pris celui à 8€ et en avons été satsifait
Quelques points faibles néanmoins :
- le parking quasi obligatoire est de 10€ par nuit
- une accessibilité handicapé d'un autre temps : ressaut douche, salle à manger sur 2 niveaux avec escalier
- pas de balcons
- une impression un peu igloo

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de vos commentaires encourageants. Sachez que chaque remarque est étudiée et soumise à d'éventuelles améliorations.
En ce qui concerne l'accès aux personnes à mobilité réduite, comme vous l'avez souligné, notre hôtel n'a que 2 ans, de fait nous nous devons d'être parfaitement aux normes, 6 de nos chambres sont donc parfaitement adaptées : salle de bain, alarme visuelle, espace de circulation etc...
Quant au parking, nous restons un établissement de centre ville/gare, il y a bien des possibilités de stationnement autour, mais effectivement des places payantes à 10€/24 hres, nous sont réservées sous l'hôtel avec accès direct à la réception par l'ascenseur.

Nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt de vous revoir dans nos hôtels Comfort & Quality Perpignan.

Céline Febvre

ANDRESY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare avec un accès direct par la galerie commerciale .
j'ai apprécié la gentillesse de l'hôtesse lors de ma réservation faite par téléphone. Personnel à l'accueil très agréable . Très belle chambre bien décorée , style moderne et une excellente literie . La salle de bain très lumineuse , agréable et d'une propreté irréprochable .
Très bonne isolation phonique, aucune nuisance sonore malgré la proximité des voies ferrées . Petits déjeuner diversifiés et copieux .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps et mettre sous les projecteurs une équipe qui, chaque jour, fait de son mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible!

Alors à très bientôt de vous accueillir de nouveau en Catalogne... Centre del Mon ;)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel agreable et propre digne d une clinique
Service agreable et conseille pour restaurant et autre
Parking sécurisé au sous sol
Possibilité de boire un verre brunch
Choix au Petit déjeuné salé ou sucre
Canal plus

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé pour les voyageurs arrivant en train.
Les chambres, au calme malgré la gare, sont parfaites avec un décor moderne sans agressivité. La literie est confortable.
L'accueil est efficace et souriant.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux.
Juste un petit bémol l'établissement est un peu loin du centre ville et le quartier n'est pas au top.
Il manque un restaurant à l'intérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Feytiat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel situé au sein même d'un centre commercial "centre Del Mon", lui même abritant la gare sncf. L'hôtel est de tendance design avec des couleurs blanche et bleu. Très propre car récent, les chambres sont agréables, la literie confortable et les draps propres. La salle de bain est très au delà des standards habituels pour une gamme d'hôtel identique dans le prix proposé (55€ via internet). Grande douche spacieuse et mini-bar dans la chambre. Décoration "tendance" et pas de nuisance en dépit de la proximité de la gare SNCF. Personnel accueillant et très serviable.Petit déjeuner à 8.5 € copieux et diversifié. Conclusion : un hôtel pour une gamme de prix très abordable (dès 55€), à réserver sans aucune crainte. Bon séjour catalan...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Situé dans le centre commercial dans lequel se trouve également la gare de Perpignan, cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont bien équipées,elles sont propres, le lit est confortable et bien que situé à proximité de la gare, il fait calme. Le petit déjeuner est magnifique et reès copieux. Le centre ville se trouve à 1km. Plusieurs agences de location de voitures se trouvent à 5 minutes de la gare. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
En vous remerciant pour vos encouragements, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Catalan ;)

Bien à vous
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

trés bel hotel design, propre, douche sanitaire spacieux ....
Lit ultra confortable et grand,
Accueil agréable
Situé dans le centre commercial, juste à la sortie de la gare donc trés pratique.
seul point négatif le prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles