“Une bonne adresse pour qui vient en train” 5 5 étoiles

Comfort Hotel Centre Del Mon a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Centre Del Mon
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 boulevard Saint Assiscle, 66000, Perpignan, France   |
N° 5 sur 43 hôtels à Perpignan
“Une bonne adresse pour qui vient en train”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est dans le centre commercial de la gare (centre del mon), en 2 minutes on sort du train et on est a l hôtel. Personnel accueillant. Déco moderne et sympa. Chambre de taille correcte, lit confortable, TV de bonne taille avec canal plus. J ai bcp aimé la salle de bain. Vraiment une bonne expérience ... pour 52€ la nuit, le dernier argument positif!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Mille mercis pour vos encouragements.... nos métiers dans l'hôtellerie/restauration ne sont pas toujours simples, mais lorsque nous savons que nos clients repartent ravis c'est une extrême motivation à continuer dans ce sens...

Toute l'équipe se joint donc à moi pour vous souhaiter une belle journée, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage....

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai sejourne 1 nuit dans cet hotel tres recent et tres bien place dans le nouveau centre commercial a l oppose de l ancienne gare. l accueil est excellent par 2 hotesses charmantes. l accueil peint en blanc avec de gros lustres. les chambres sont peintes en blanc, tres accueillantes. la tele dispose d un grand ecran (80 cm environ). la salle de bain est assez petite. les chambres disposent de la clim (la temperature ne peut etre descendue en dessous de 19 degres). l hotel dispose au deuxieme etage d un patio couvert permettant de fumer. point negatif : les chambres sont communiquantes et l insonorisation est du coup peu efficace ( on entend la tele et les voix des voisins)

• Séjour du octobre 2013
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
En vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions, sachez que toutes nos chambres ne sont pas communicantes... A préciser lors de votre future réservation à nos charmants collaborateurs ;)

Très belle journée à vous,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

très bien pour les chambres, très propres bien isolées et le petit déjeuner copieux mais la situation pas très recommandable? C'est la zone. Faire plusieurs Kilomètre si vous voulez un restaurant correct. Accueil à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
En vous remerciant pour votre commentaire, je précise juste qu'à quelques centaines de mètres de l'hôtel, nous proposons divers restaurants d'excellents rapports qualité/prix, et pour nos clients qui souhaitent dîner en chambre, des formules livrées à l'hôtel!.

Belle journée à vous, et à très bientôt de vous revoir pour découvrir nos délicieuses adresses :)
Gémenos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel récent dans un quartier "refait" de Perpignan. Moderne au possible, avec des chambres 3 étoiles et d'autres 4 étoiles. Les 3 étoiles sont toujours louées ... Chambre spacieuse, confortable, silencieuse, tout est bien, mais quelle froideur... Hall d'accueil glacial, sans âme, décoration globale en noir et blanc partout, moquette avec motifs fatigants, couloirs d'hôpitaux, fenêtres bloquées ! une boîte à séminaires mais pas un hôtel de tourisme. Vingt minutes à pied pour atteindre le centre ville. Vue extérieure donnant sur la nouvelle gare. C'est une question de goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Certes, vous avez raison, la décoration restera toujours une affaire de goût!
Nous avons opté pour un style contemporain et épuré, adapté au nouvel ensemble de la gare TGV, celle la même qu'un certain Salvador Dali a, dans son temps, redécorée...
Je suis malgré tout ravie qu'aucun dysfonctionnement n'ai perturbé votre séjour...

En vous souhaitant une belle journée...
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel est tout a fait conforme à ce que l'on voit sur le site internet. Design, propre, literie de très bonne qualité, aucun bruit. L'hôtel se situe dans la galerie commerciale de la gare ce qui est très pratique. Les petits déjeuner sont très bien servis. En somme un excellent rapport qualité prix pour un séjour à Perpignan. A noter, également, un service d'accueil irréprochable et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la terrasse sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris du temps à partager votre séjour... nous espérons vous revoir bientôt au Centre du Monde ...
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un très bon hôtel rien à redire.
Les chambres sont spacieuses très bien décorées.
Le patio quand on est fumeur est pratique pas obligé de sortir de l hôtel.
Le parking est un plus.
Petit déjeuner copieux pour 8 €.

• Séjour du septembre 2013
Alors, à très bientôt de vous accueillir à nouveau!!
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs et bonne fin de journée,
OYTIER SAINT OBLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel choisi suite aux nombreux avis positif sur Tripadvisor. Nous y avons passé deux nuits très agréables. Hôtel près de la gare mais ne subissant aucune nuisance de cette dernière. Nous n'avons jamais été dans un hôtel aussi bien insonorisé, surprenant. La literie est de très bonne qualité également. L'hôtel est moderne et très agréable avec une déco sur le thème de l'espace. Le personnel est disponible et agréable. 2 formules sont proposées pour le petit déjeuner, la moins chère est suffisante pour bien commencer la journée. L'accès au centre ville de perpignan est rapide à pieds (10 minutes). Il y a une galerie marchande proche.
Pour information, Les motos n'ont pas accès au parking public près de l'hôtel mais le stationnement devant l'entrée est possible et ne semble présenter aucun risque. Devant me rendre régulièrement sur perpignan je garde cette très bonne adresse en tête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau... en vous souhaitant une belle journée, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été!

Bien à vous
Prices are for 1 room, 2 adults