“satisfaction entière”

N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
Un membre de TripAdvisor
“satisfaction entière”
Avis écrit le 22 janvier 2014

indiquer plus précisément la tarification pour l'utilisation du téléphone de la chambre
les hôtesses ne paraissent pas très au courant

le formulaire de demande du petit déjeuner n'est pas remis systématiquement chaque.jour On doit alors joindre la réception pour passer commande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
En vous remerciant vivement de vos commentaires nous avons bien pris note des impulsions téléphoniques à détailler, et d'autre part, livraison courant de semaine de notre stock de fiche petit-déjeuner ;)

A très vite de vous revoir,

Courbevoie, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour une étape avant l'Espagne ou autre, hôtel tout à côté de la gare et à 5 mn à pied du centre ville. Très propre, tout blanc, accueil très sympathique, bons conseils pour aller diner (Chez Jean); Deux sortes de petits déjeuners. Chambres un peu petites mais impeccables. Pas de bruit, en tout cas du côté galerie commerciale. Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
En vous remerciant vivement de vos commentaires très positifs, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter leurs voeux les meilleurs!

A très vite de vous revoir lors d'une prochaine escapade Catalane ;)
Toulouse, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel 3 étoiles, à proximité de la gare de Perpignan, flambant neuf, propre, au design contemporain et épuré. Bon accueil. Possibilité de choisir chambre double (un grand lit) twin (2 lits séparés), petit déjeuner continental (8€) ou buffet (15€), de garer la voiture dans le parking de la gare pour 10€ la nuit. A recommander à tous les voyageurs pour un excellent rapport qualité prix et la qualité du service.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Quelle belle façon d'aborder ces fêtes de fin d'année...!
Mille mercis de vos retours si positifs... et à très bientôt de vous revoir sur Perpignan!

Perpignan, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Si la situation et l'insonorisation sont bonnes, je reste déçue, et ne conseillerai pas cet hôtel.
Déjà car j'y ai trouvé des poils sur mon lit, et un gros truc en plastique vert sous le lit , ( qu 'une femme de ménage ne peut pas louper si elle prend la peine de se baisser ! ). Mais aussi car les chambres sont très petites, et qu' AUCUNE d'entre elle n'a de baignoire !
La réception m'a expliquée que : c 'est le " concept " que " l'on mise sur l'écologie " donc pas de baignoire !
Personnellement je pense plutôt que l'on mise sur l' "économie", et la maximisation des marges !!!!
Toujours est il que pour le prix, une chambre plus grande, et surtout une baignoire sont un minimum. Encore un hôtel qui ne mérite pas son nombre d'étoiles.
Pour la déco, pas de quoi en faire un plat, les chambres sont toutes les mêmes, rien de spécial, coussins en velours ( pas très hygiéniques ), moquette ( idem pas très hygiénique ), et deux graffitis sur les murs en guise de déco ( et la peinture à la bombe, c'est écolo ça ? ). Bref, on aime ou l'on aime pas cette " déco " space et spéciale, pour ma part je ne suis pas fan du tout. Autant lorsque les tableaux ne nous plaisent pas il est possible de les décrocher, là si vous n'aimez pas ces horreurs, il vous faudra les recouvrir avec un sac plastique comme je l'ai fait !
Enfin s'il était possible de mettre " bien " entre moyen et très bien j'aurais peut être noté moins sévèrement, mais je tiens compte de tous les éléments, et par rapport à d'autres 3***, je pense que c'est adapté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre appréciation quant à votre séjour au Comfort Centre del Mon.
Sachez, avant tout, que si la chambre n'était pas à votre goût, peut-être la réception avait-elle une alternative dans notre partie 4****, Quality ?
Certes, il n'y aurait pas eu plus de baignoire puisque effectivement nous avons décidé d'équiper nos 101 salles de bains avec des douches à l'italienne, mais plus d'espace car les chambres ont une superficie d'environ 25 à 28 m2.
La décoration noire et blanche plaît généralement au plus grand nombre, nous comprenons qu'elle puisse ne pas être à votre goût!

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année et sous le signe de l'humour, sachez que le "Gros truc en plastique vert" que vous avez retrouvé au pied du lit n'est en fait que le capuchon plastique du balai utilisé à nettoyer le carrelage noir de votre salle de bain...

Bien à vous,
Gruchet-le-Valasse, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel avec chambre superbe, la surprise a l'arrivé d'etre surclassé donc chambre a 280euros! point positif: petit dej en chambre, insonorisation exelente(gare sncf), clim , decor, bon accueil, le patio es superbe et pratique pour les fumeurs.
point négatif: pour les gents qui paye ce prix je pense qu'une salle de relaxation, massage, spa est indispensable, centre ville un peux loin.
franchement je pars souvent en week end avec mon mari et c un trés bon hotel!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
En vous remerciant, à très vite de vous revoir sur Perpignan....!
toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année,

Colombes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

J ai trouver l hôtel très bien situé face a la gare TGV de Perpignan , les chambres sont très propre , TV et Internet parfait , la literie est propre et très bien , le personnel est très serviable le pdj très bien , je peux vous dire que c est le meilleur de Perpignan pour ce prix ! Je connais bien les hôtels voisins ( l hôtel balladins est a éviter , sale , puce de lit ) cette hôtel comfort mérite ces étoile rien a dire . Parfait

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Un grand merci de la part de toute l'équipe, et à très bientôt de vous accueillir à nouveau!
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est dans le centre commercial de la gare (centre del mon), en 2 minutes on sort du train et on est a l hôtel. Personnel accueillant. Déco moderne et sympa. Chambre de taille correcte, lit confortable, TV de bonne taille avec canal plus. J ai bcp aimé la salle de bain. Vraiment une bonne expérience ... pour 52€ la nuit, le dernier argument positif!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Mille mercis pour vos encouragements.... nos métiers dans l'hôtellerie/restauration ne sont pas toujours simples, mais lorsque nous savons que nos clients repartent ravis c'est une extrême motivation à continuer dans ce sens...

Toute l'équipe se joint donc à moi pour vous souhaiter une belle journée, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage....