“Super”

Comfort Hôtel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Super”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Super hotel a un prix raisonnable, ce qui change.
Bon accueil.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Salle de bain neuve avec wc séparés.
2 types de petit dej; un a 5€ et l'autre a 13€
Parking payant

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Avec tous nos remerciements, l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée, en espérant vous revoir bientôt...

Avis écrit le 14 février 2014

L'accueil et la qualité d'écoute et d'attention du personnel est excellente et l'équipe est très performante .

Les chambres sont très originales avec une literie d'excellente facture mais des détails de conception gâchent un peu l'évaluation :

- des chambres un peu étriquées ( ouverture des placards )
- des crochets serviettes de salle de bains mal conçus
- bruit clim perfectible
- propreté à améliorer dans les coins bas !!

Ceci dit , globalement nous avons apprécié cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci d'avoir donné vos impressions...
Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre "Comfort"un peu petite : lors de votre prochain séjour, testez les "Quality" d'une moyenne de 28m2, vous ne regretterez pas votre choix!

A très bientôt de vous vous accueillir à nouveau, en Quality ;)
Cavaillon
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, chambre sympa et spacieuse. Bon rapport qualité /prix. Pas de bruit, malgré la proximité de la gare.
Petit déjeuner varié.
Seul bémol, le prix des boissons au mini bar.
Vraiment ravi. A conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mini-bar en dépannage... ;)
Mais toujours un collaborateur 24h/24 pour vous servir au bar...

En vous remerciant de vos impressions, à très bientôt de vous revoir au Centre du Monde!!
Avis écrit le 6 février 2014

hôtel situé dans la gare de perpignan.
très bon accueil a la réception.
chambre tout confort.
petit dejeuner : excellent.
cet hôtel est a conseiller pour un séjour agréable a perpignan.
un restaurant serait le bienvenu dans cet etablissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Merci beaucoup d'avoir partagé vos (très bonnes...) impressions!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin de journée en espérant vous revoir bientôt au Centre del mon...
Toulouse, France
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé une nuit avec mon chéri et je n'ai pas été déçue.
La chambre est très spacieuse, la salle de bain également. J'avais peur de la propreté des chambres, en lisant des commentaires, mais aucun souci à ce niveau.
La décoration est moderne, il faut aimer le thème "espace".
Le lit est très confortable, mais il est dommage que le lit double soit composé de deux lits simples côte à côte.
Personnel très accueillant et petit-déjeuner en chambre correct. Heureuse aussi de ne pas avoir entendu de bruits de train, alors que l'hôtel se situe juste à côté de la gare.
Cependant, il faut prendre la voiture pour se déplacer en ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup d'accorder du temps à donner vos impressions...
Quant au centre ville, il est à 10/15 mn à pied, sachez que les bus de ville s'y rendent également toutes les 10 mn!

A très bientôt de vous accueillir à nouveau,
Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel disponible et très accueillant.
Une remarque concernant la propreté des vitres de la fenêtre de la chambre: très salles. Sans doute difficile d'entretien compte tenu de l'accès extérieur.
Bonne literie et parfaite insonorisation.
Bien le forfait parking.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup...
Quant aux vitres extérieures vous avez raison l'accès n'est pas aisé, d'autant que ce sont des "Alpinistes" qui chaque année entretiennent l'état de notre vitrerie!
Bientôt leur retour ;)

Bien à vous,
Avis écrit le 22 janvier 2014

indiquer plus précisément la tarification pour l'utilisation du téléphone de la chambre
les hôtesses ne paraissent pas très au courant

le formulaire de demande du petit déjeuner n'est pas remis systématiquement chaque.jour On doit alors joindre la réception pour passer commande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
En vous remerciant vivement de vos commentaires nous avons bien pris note des impulsions téléphoniques à détailler, et d'autre part, livraison courant de semaine de notre stock de fiche petit-déjeuner ;)

A très vite de vous revoir,

Bien à vous