Comfort Hôtel Centre Del Mon
Hotels.com
  • Bar/lounge
90 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
Priceline
  • Restaurant
Avis publié : 3 mars 2014

Très bon hôtel avec très bon accueil seul bémol le très cher petit déjeuner à 13€ qui est loin d'être complet pour le prix. Conseil : voir dans le centre ville ou pour 4,50€ vous pouvez prétendre à 2 viennoiseries un jus de fruit et une boisson chaude.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

En vous remerciant de vos appréciations très positives, juste une précision quant au petit-déjeuner, 2 formules sont proposées : Le buffet à 13€ de 7h à 10h et l'Express à 5€ tous les jours de 6h à 11h!.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau pour tester la formule petit-déjeuner TGV...

Avis publié : 28 février 2014

Hôtel situé dans le centre commercial de la nouvelle gare TGV. Environnement un peu triste car les boutiques ferment les unes après les autres !
Un peu loin du centre à pied, mais idéal entre 2 trains ( tgv vers Barcelone et Madrid maintenant)
Accueil, chambre et petit déjeuner corrects.
Seul reproche : chambre surchauffée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Vous avez parfaitement raison, Perpignan "Centre du Monde" !

Désormais la SNCF et sa collègue Espagnole la RENFE nous transportent de Perpignan à Barcelone en 1h10... et 4 toutes petites heures pour le coeur de Madrid!

Merci de vos agréables commentaires, et à très bientôt!

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Super hotel a un prix raisonnable, ce qui change.
Bon accueil.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Salle de bain neuve avec wc séparés.
2 types de petit dej; un a 5€ et l'autre a 13€
Parking payant

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avec tous nos remerciements, l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée, en espérant vous revoir bientôt...

Un membre de TripAdvisor
AMELIE LES BAINS
Avis publié : 14 février 2014

L'accueil et la qualité d'écoute et d'attention du personnel est excellente et l'équipe est très performante .

Les chambres sont très originales avec une literie d'excellente facture mais des détails de conception gâchent un peu l'évaluation :

- des chambres un peu étriquées ( ouverture des placards )
- des crochets serviettes de salle de bains mal conçus
- bruit clim perfectible
- propreté à améliorer dans les coins bas !!

Ceci dit , globalement nous avons apprécié cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci d'avoir donné vos impressions...
Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre "Comfort"un peu petite : lors de votre prochain séjour, testez les "Quality" d'une moyenne de 28m2, vous ne regretterez pas votre choix!

A très bientôt de vous vous accueillir à nouveau, en Quality ;)

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, chambre sympa et spacieuse. Bon rapport qualité /prix. Pas de bruit, malgré la proximité de la gare.
Petit déjeuner varié.
Seul bémol, le prix des boissons au mini bar.
Vraiment ravi. A conseiller.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Mini-bar en dépannage... ;)
Mais toujours un collaborateur 24h/24 pour vous servir au bar...

En vous remerciant de vos impressions, à très bientôt de vous revoir au Centre du Monde!!