“Cela fait plus d'un an que e viens”

Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
Un membre de TripAdvisor
“Cela fait plus d'un an que e viens”
Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil est professionnel, les chambres sont propres, bien équipées. Le petit déjeuner buffet est bon le seul point négatif par rapport c'est les œufs brouillés qui sont plus omelette et ont tendance à être froid sinon tout le reste est bon et le service est toujours impeccable et agréable.
Un seul resto accessible à pied (qui est bon) sinon il faut prendre la voiture ou alors livraison en chambre de sushis.
Si je viens depuis plus d'un an ce n'est pas pour rien! Je vous le recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Mille mercis de votre fidélité.... lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander aux équipes de réception de nouvelles adresses de petits restos proches et super sympas :)

A bientôt...

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avions deux chambres communicantes, chambre très grande, personnel agréable et dispo même le soir pour répondre aux renseignements sur la région . Nous reviendrons très rapidement pour passer plusieurs nuits. Le petit déjeuner est bon

Séjour du avril 2014
En vous remerciant... à très vite donc de vous retrouver au centre du monde !!
Bien à vous,
Albi, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon hôtel avec très bon accueil seul bémol le très cher petit déjeuner à 13€ qui est loin d'être complet pour le prix. Conseil : voir dans le centre ville ou pour 4,50€ vous pouvez prétendre à 2 viennoiseries un jus de fruit et une boisson chaude.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
En vous remerciant de vos appréciations très positives, juste une précision quant au petit-déjeuner, 2 formules sont proposées : Le buffet à 13€ de 7h à 10h et l'Express à 5€ tous les jours de 6h à 11h!.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau pour tester la formule petit-déjeuner TGV...
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel situé dans le centre commercial de la nouvelle gare TGV. Environnement un peu triste car les boutiques ferment les unes après les autres !
Un peu loin du centre à pied, mais idéal entre 2 trains ( tgv vers Barcelone et Madrid maintenant)
Accueil, chambre et petit déjeuner corrects.
Seul reproche : chambre surchauffée

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Vous avez parfaitement raison, Perpignan "Centre du Monde" !

Désormais la SNCF et sa collègue Espagnole la RENFE nous transportent de Perpignan à Barcelone en 1h10... et 4 toutes petites heures pour le coeur de Madrid!

Merci de vos agréables commentaires, et à très bientôt!
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Super hotel a un prix raisonnable, ce qui change.
Bon accueil.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Salle de bain neuve avec wc séparés.
2 types de petit dej; un a 5€ et l'autre a 13€
Parking payant

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avec tous nos remerciements, l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée, en espérant vous revoir bientôt...
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 février 2014

L'accueil et la qualité d'écoute et d'attention du personnel est excellente et l'équipe est très performante .

Les chambres sont très originales avec une literie d'excellente facture mais des détails de conception gâchent un peu l'évaluation :

- des chambres un peu étriquées ( ouverture des placards )
- des crochets serviettes de salle de bains mal conçus
- bruit clim perfectible
- propreté à améliorer dans les coins bas !!

Ceci dit , globalement nous avons apprécié cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci d'avoir donné vos impressions...
Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre "Comfort"un peu petite : lors de votre prochain séjour, testez les "Quality" d'une moyenne de 28m2, vous ne regretterez pas votre choix!

A très bientôt de vous vous accueillir à nouveau, en Quality ;)
Cavaillon
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, chambre sympa et spacieuse. Bon rapport qualité /prix. Pas de bruit, malgré la proximité de la gare.
Petit déjeuner varié.
Seul bémol, le prix des boissons au mini bar.
Vraiment ravi. A conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mini-bar en dépannage... ;)
Mais toujours un collaborateur 24h/24 pour vous servir au bar...

En vous remerciant de vos impressions, à très bientôt de vous revoir au Centre du Monde!!