Comfort Hôtel Centre Del Mon
Hotel Les Domes(Saleilles)
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
Expedia.com
119124 avis sur 387
Brignoles
Avis publié : 3 juin 2014

Bel hôtel de conception moderne, chambre spacieuse, personnel compétent et à l'écoute,service 24/24.wifi disponible
Confort et propreté au rendez -vous .Parking en sous-sol avec accès direct à l’hôtel;(10e/24h)
Les gares Sncf et routier à 1mn.
Plusieurs formules de petits déjeuners !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Un Grand Merci de toute l'équipe, et à très bientôt de se revoir au Centre du Monde ;)
Bonne journée et bel été....

Avis publié : 17 mai 2014

Rien à dire sur cet établissement, tout est proche, tendance, accueil nickel.
Même si dans la gare aucun bruit.
Petit bémol pas trop de choix de restaurant à proximité de l'hotel
Une étape incontournable pour bien dormir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Le plus difficile, finalement, c'est de rester au top.... alors nous comptons sur vos commentaires lors de votre prochaine venue pour nous mettre à l'épreuve :)
(En attendant, je crois que votre commentaire va être imprimé et épinglé dans toutes les salles du Personnel !!)

Un grand merci et à bientôt,

Avis publié : 16 mai 2014

Une déco originale, tout est en blanc. Cela rend un accueil un peu froid, et un peu flippant. une froideur que le personnel arrive à réchauffer.
Bon confort dans les chambres, avec un lit super vaste. Une douche de plain pied.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Flippant... :)
Lors de votre prochain séjour, laissez vous tenter par notre partie 4**** pour quelques euros de plus, le Quality, les chambres sont... noires :)

A très vite de vous revoir dans nos P.O. !!

Nice, France
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avions besoin d'un hôtel pour une nuit à Perpignan, et vu le prix, rien à redire de cet hôtel confortable, bien placé, et moderne.
Je recommande.

Juste deux remarques toutefois, le buffet du petit déjeuner à 13 euros, est cher et dans la salle de bain, un rideau ou une clôture de la douche aurait été la bienvenue : là, on se retrouve avec une salle de bain inondée à chaque douche...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir posté vos impressions... et pour votre prochain séjour, sachez que nous proposons 3 formules petit-déjeuner : notre buffet à 13€, un continental à 8, et pour les plus pressé... une formule "TGV" dès 6h le matin à 5€.

A très vite de vous accueillir à nouveau...

Toulouse, France
Avis publié : 21 avril 2014

L'accueil est professionnel, les chambres sont propres, bien équipées. Le petit déjeuner buffet est bon le seul point négatif par rapport c'est les œufs brouillés qui sont plus omelette et ont tendance à être froid sinon tout le reste est bon et le service est toujours impeccable et agréable.
Un seul resto accessible à pied (qui est bon) sinon il faut prendre la voiture ou alors livraison en chambre de sushis.
Si je viens depuis plus d'un an ce n'est pas pour rien! Je vous le recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Mille mercis de votre fidélité.... lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander aux équipes de réception de nouvelles adresses de petits restos proches et super sympas :)

A bientôt...