“Super séjour de 4 nuits”

Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
Un membre de TripAdvisor
“Super séjour de 4 nuits”
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai été très bien accueillie et très satisfaite de la chambre :
thème de la lune en déco très "zen" ... comme c'est reposant! ; salle de bain avec douche à l'italienne : déco de céramique de bon goût
petit-déjeuner en service en chambre; à l'heure demandée, copieux avec un aimable service/Merci !
A la réception :mes demandes ont été satisfaites avec le sourire et l'efficacité ( bagagerie- souhait d'un plan de Perpignan)
Très contente aussi du tarif de la chambre J'espère pouvoir revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand merci....Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été!
A très vite de vous accueillir à nouveau ;)

paluel
Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage pour une nuit à Perpignan, nous avons apprécié cet hôtel.
La chambre était confortable ,l'accueil parfait, nous avons demandé un taxi qui est arrivé tout de suite. Une grosse cependant sur la qualité du petit déjeuner certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( fraicheur des viennoiseries, qualité des œufs brouillés...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous regrettons vivement votre déception quant aux buffet, mais notre boulanger nous livre chaque matin, quant aux oeufs/bacon ils sont préparés chaque jour aux environs de 7h pour une parfaite fraîcheur.
En vous remerciant vivement de vos commentaires, nous espérons vous revoir malgré tout lors de votre prochain passage sur Perpignan.

A très bientôt
paris 11e
Avis écrit le 3 juillet 2014

accueil très sympathique et professionnel,chambre moderne,bien isolée et très propre,lobby et salle de petit déjeuner design et de bon goût, une grande terasse très bien amenagée au deuxième étage,petit déjeuner copieux et bon
enfin un hôtel de bon rapport qualité/prix ,très bien situé

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur la gare ne sont pas bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Un très grand merci pour vos commentaires si positifs... et je profite de ce début de saison pour d'ores et déjà, remercier toutes les équipes qui, chaque jour, travaillent sans relâche à vos séjours les meilleurs!

Un bel été et à bientôt de vous accueillir à nouveau...
Avis écrit le 3 juin 2014

Bel hôtel de conception moderne, chambre spacieuse, personnel compétent et à l'écoute,service 24/24.wifi disponible
Confort et propreté au rendez -vous .Parking en sous-sol avec accès direct à l’hôtel;(10e/24h)
Les gares Sncf et routier à 1mn.
Plusieurs formules de petits déjeuners !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Un Grand Merci de toute l'équipe, et à très bientôt de se revoir au Centre du Monde ;)
Bonne journée et bel été....
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Rien à dire sur cet établissement, tout est proche, tendance, accueil nickel.
Même si dans la gare aucun bruit.
Petit bémol pas trop de choix de restaurant à proximité de l'hotel
Une étape incontournable pour bien dormir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Le plus difficile, finalement, c'est de rester au top.... alors nous comptons sur vos commentaires lors de votre prochaine venue pour nous mettre à l'épreuve :)
(En attendant, je crois que votre commentaire va être imprimé et épinglé dans toutes les salles du Personnel !!)

Un grand merci et à bientôt,
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Une déco originale, tout est en blanc. Cela rend un accueil un peu froid, et un peu flippant. une froideur que le personnel arrive à réchauffer.
Bon confort dans les chambres, avec un lit super vaste. Une douche de plain pied.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Flippant... :)
Lors de votre prochain séjour, laissez vous tenter par notre partie 4**** pour quelques euros de plus, le Quality, les chambres sont... noires :)

A très vite de vous revoir dans nos P.O. !!
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions besoin d'un hôtel pour une nuit à Perpignan, et vu le prix, rien à redire de cet hôtel confortable, bien placé, et moderne.
Je recommande.

Juste deux remarques toutefois, le buffet du petit déjeuner à 13 euros, est cher et dans la salle de bain, un rideau ou une clôture de la douche aurait été la bienvenue : là, on se retrouve avec une salle de bain inondée à chaque douche...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir posté vos impressions... et pour votre prochain séjour, sachez que nous proposons 3 formules petit-déjeuner : notre buffet à 13€, un continental à 8, et pour les plus pressé... une formule "TGV" dès 6h le matin à 5€.

A très vite de vous accueillir à nouveau...