“Hôtel à inscrire dans son calepin.”

Comfort Hôtel Centre Del Mon
N° 5 sur 46 Hôtels à Perpignan
Limoges
Avis publié: 7 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil qui nous a été réservé a été excellent, nous remercions à ce sujet plus particulièrement Maxence, très dévoué. Nous remercions également la directrice de l'établissement . La literie est parfaite. Tout est neuf. L'hôtel est insonorisé. À noter, qu'il faut compter à se renseigner sur le petit déjeuner, il existe trois prix, pour trois formules différentes. Le stationnement s'effectue en sous-sol, Il faut compter en demandant à l'hôtel une réduction ce qui fait pour une nuit, ajouter la somme de 10 €.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Un grand merci et tout particulièrement pour Maxence qui, de par ses horaires de nuit, n'est pas souvent mis à l'honneur!
L'occasion est donnée de rendre hommage aux travailleurs de nuit qui, souvent seuls, assument bien des responsabilités....

En espérant vous revoir bien vite,

Un bel été...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Hôtel Centre Del Mon
Afficher les avis les plus récents

Vichy, France
Avis publié: 4 août 2014

Très bel hotel, bien situé avec la gare juste dessous, bonne sonorisation.
Petit bémol sur les pré autorisation que fait l'hôtel sur les cartes bancaires, ceci ma bloque ma carte pendant une semaine. Et bémol aussi sur le faite des photocopies faite de nos CB, je ne trouve pas sa très rassurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

En vous remerciant de vos commentaires, nous regrettons que votre carte ait été bloquée, malheureusement ces procédures de vérification sont nécessaires lors de votre première visite chez nous.
Pour information, sachez que le montant sur lequel porte l'autorisation reste sur votre compte, quelques banques malheureusement le bloque 1 semaine environ.
Votre fiche client ayant été bien remplie lors de votre 1er séjour... nous attendons votre prochaine visite ;)
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
A très bientôt

Valence, France
Avis publié: 30 juillet 2014

J'ai été très bien accueillie et très satisfaite de la chambre :
thème de la lune en déco très "zen" ... comme c'est reposant! ; salle de bain avec douche à l'italienne : déco de céramique de bon goût
petit-déjeuner en service en chambre; à l'heure demandée, copieux avec un aimable service/Merci !
A la réception :mes demandes ont été satisfaites avec le sourire et l'efficacité ( bagagerie- souhait d'un plan de Perpignan)
Très contente aussi du tarif de la chambre J'espère pouvoir revenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Un grand merci....Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été!
A très vite de vous accueillir à nouveau ;)

Avis publié: 25 juillet 2014

De passage pour une nuit à Perpignan, nous avons apprécié cet hôtel.
La chambre était confortable ,l'accueil parfait, nous avons demandé un taxi qui est arrivé tout de suite. Une grosse cependant sur la qualité du petit déjeuner certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( fraicheur des viennoiseries, qualité des œufs brouillés...).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous regrettons vivement votre déception quant aux buffet, mais notre boulanger nous livre chaque matin, quant aux oeufs/bacon ils sont préparés chaque jour aux environs de 7h pour une parfaite fraîcheur.
En vous remerciant vivement de vos commentaires, nous espérons vous revoir malgré tout lors de votre prochain passage sur Perpignan.

A très bientôt

Avis publié: 3 juillet 2014

accueil très sympathique et professionnel,chambre moderne,bien isolée et très propre,lobby et salle de petit déjeuner design et de bon goût, une grande terasse très bien amenagée au deuxième étage,petit déjeuner copieux et bon
enfin un hôtel de bon rapport qualité/prix ,très bien situé

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur la gare ne sont pas bruyantes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Un très grand merci pour vos commentaires si positifs... et je profite de ce début de saison pour d'ores et déjà, remercier toutes les équipes qui, chaque jour, travaillent sans relâche à vos séjours les meilleurs!

Un bel été et à bientôt de vous accueillir à nouveau...

Brignoles
Avis publié: 3 juin 2014

Bel hôtel de conception moderne, chambre spacieuse, personnel compétent et à l'écoute,service 24/24.wifi disponible
Confort et propreté au rendez -vous .Parking en sous-sol avec accès direct à l’hôtel;(10e/24h)
Les gares Sncf et routier à 1mn.
Plusieurs formules de petits déjeuners !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Un Grand Merci de toute l'équipe, et à très bientôt de se revoir au Centre du Monde ;)
Bonne journée et bel été....

Avis publié: 17 mai 2014

Rien à dire sur cet établissement, tout est proche, tendance, accueil nickel.
Même si dans la gare aucun bruit.
Petit bémol pas trop de choix de restaurant à proximité de l'hotel
Une étape incontournable pour bien dormir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Le plus difficile, finalement, c'est de rester au top.... alors nous comptons sur vos commentaires lors de votre prochaine venue pour nous mettre à l'épreuve :)
(En attendant, je crois que votre commentaire va être imprimé et épinglé dans toutes les salles du Personnel !!)

Un grand merci et à bientôt,