Contrôle des avis
Avis écrit le 20 décembre 2017

Accueil très sympathique et professionnel. Les réceptionnistes sont au top et discrets. Nous avons été très bien renseigné quand aux directions demandées. Le hall tout blanc est magnifique. La décoration est très belle.

Astuce pour la chambre : Chambre calme et spacieuse. Salle de bain rien à dire. Très beau design général
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Bonjour Sandy C,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience à l’hôtel Centre del Mon Perpignan.

C’est un plaisir pour nous de lire vos commentaires positifs sur la disponibilité et le savoir-être et savoir-faire de notre personnel ainsi que le cadre et la localisation de l’hôtel.
Je vous remercie de votre confiance et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,
Jean-Charles Nieto
Directeur

Avis écrit le 21 octobre 2017

J'avais réservé sur le 3 étoiles et à la réception on me propose un surclassement en 4 étoiles pour 20 euros en intégrant le prix du PDJ affiché à 13€
J'accepte
La chambre est grande mais sans baignoire et avec une déco étrange avec des pochoirs sur le mur plus que surprenants
Le matin le PDJ est une vrai déception :
- confiture bas de gamme de collectivités
- jus d'orange industriel
- un seul gâteau indus trop sucré et pas bon
- le bacon n'est servi qu'à partir de 7 heures (avis au voyageurs matinaux)
- pain décongelé ainsi que les croissants
- fromage industriel sous vide
absolument invraisemblable pour un 4 étoiles...d'autant qu'il est affiché au prix élevé de 13 €

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Bonjour Ruellan,
Nous sommes particulièrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour parmi nous à l’hôtel Centre del Mon et que notre petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait.

Nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir le meilleur petit-déjeuner avec le plus de choix possible et varié. Notre offre petit-déjeuner inclut en autres 3 types de pain, 2 types de céréales, un assortiment de fromage, beurre, pâte à tartiner, 2 types de yaourt et de la faisselle, des jus de fruit, des variétés de thé, du café et du chocolat chaud, 3 types de viennoiseries, un tartare de tomate, des œufs brouillés, de la poitrine fumée et grillée, de la salade de fruit, 2 types de tartes pâtissière, une sélection de fruits secs, une variété de jambon.

La déco des chambres est en relation avec el Centre del Mon. L' hôtel se situe dans une gare historique et la relation avec l' art et la culture est très importante.
Le Centre du Monde par Salvador Dali et une expérience unique et notre déco représente la connexion décalée entre l' univers de Dali, le cosmos, le centre de la terre et la lune.
Notre désir et de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde.
Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Avis écrit le 19 septembre 2017

cet hôtel est très bien situé quand on a fait un trajet en tgv très long puisque il se situe à la gare de perpignan . les chambres sont très propre et bien insonorisée je dirais même trop luxueux pour une nuit, en plus le personnel est très agréable surtout margot qui est à la réception cette dame a toujours le sourire l ' autre dame qui était là lundi 18 septembre au matin était très sympa aussi bref que du positif sans oublier la literie qui est très confortable j ' y retournerai sans hésité et je recommande ce lieu convivial !!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Cher Nicolas M
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir lors de votre séjour à Perpignan et nous vous remercions de nous avoir choisis.
Rien n' est trop beau ou trop luxueux pour notre aimable clientèle et nous sommes ravis de vous faire plaisir.
Bien à vous,
Jean-Charles Nieto

Avis écrit le 8 août 2017

Je viens régulièrement dans cet Hotel dans le cadre professionnel et j'emmène parfois ma compagne .les chambres sont joliment décorées et très confortables. Le patio est moderne et permet de se détendre en extérieur . Par contre, le petit déjeuner n est pas en rapport avec le prix facturé de 13 euros : la salade de fruits est insipide et sans gout les fruits baignent dans l eau, les gâteaux ne sont pas frais, le pain blanc n'a pas de goût , les mini viennoiseries méritent d'être remplacées par de vrais croissants et pains au chocolat, en conclusion le petit déjeuner est vraiment à améliorer .

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Cher Nicolas G,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience à l’hôtel Comfort Centre del Mon Perpignan.

L’ensemble de nos pains sont fait avec une base de levain .
Le levain est une fermentation naturelle de la pâte qui nous évite d’avoir recours à la levure chimique à forte concentration.

Les biens faits du levain :
Ce procédé est la méthode la plus ancienne pour faire du pain. La levure chimique est arrivée pendant la seconde guerre mondiale pour répondre à une problématique industrielle.
Le levain permet une meilleure conservation, un petit goût acidulé en bouche et une formation de croûte plus importante.

Il peut arriver que nous ayons des contraintes climatiques qui chamboulent tout le procédé de fabrication. En effet, nous sommes contraints à 2 éléments importants que seuls les locaux connaissent sur notre département : LA TRAMONTANE et le vent MARIN .
Cela agit de suite sur la pâte à pain lors de sa conception.
La tramontane déshydrate la pâte et forme une croûte sur la pâte qui bloque la pousse du produit final.
Le vent MARIN donne l’effet inverse, une surabondance d’humidité qui fait qu’il sera difficile de concevoir le croustillant du pain sur une longue durée après cuisson ( pain ou viennoiserie ramolli ou fétri) .
Le travail des pâtes sur une base de levain oblige des temps de repos importants entre le pétrissage et la cuisson soit au minimum 24 heures.

Je vous invite à venir découvrir notre salade fruits. Comme vous le savez, la teneur en eau des aliments est très variable. Les aliments les plus riches en eau sont les légumes et les fruits. Leur teneur en eau dépasse 80 %. Il est donc difficile de maintenir les fruits sans eau. Vous trouverez en plus un léger goût de vanille. La vanille rehausse le goût sans ajouter de sucre.

Je vous invite à venir me rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite au Centre del Mon Perpignan.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Interieur confortable et acceuillant. Decoration vraiment sympa chambre tres jolie. Ideal pour un weekend en amoureux. De plus les chambres sont bien isolée le tout est calme. Lit tres confortable. Seul bemol l'emplacement un poil loin de l'hyper centre

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Cher client,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir choisit notre hôtel pour votre weekend, il est vrai que le centre ville de Perpignan est à 10 minutes à pied de l'hôtel mais tout les bus de ville passent par la gare, pratique aussi non ?
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain weekend sur Perpignan
Jean-Charles