Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Hôtel 4 étoiles situé juste à côté de la gare.
Propre luxueux et calme. Petit déjeuner varié parking en sous sol. Literie confortable !! Séjour agréable pour le passage en 2020. Tjs quelqu’un a la réception. Bar ouvert 24h/24.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher idefix1903,

C’est un plaisir pour nous de lire vos commentaires positifs sur la disponibilité et le savoir-être et savoir-faire de notre personnel ainsi que le cadre et la localisation de l’hôtel.

Nous vous remercions & vous souhaitons une très belle année 2020 !

A bientôt.

Avis écrit le 20 novembre 2019

Attention, cela peut sembler curieux mais il vaut mieux le savoir : se munir d'une Carte Bleu ou de 50 euros en espèce. L'accueil de l'hôtel vous le réclame afin d'avoir une caution en cas de dédommagement.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Cher Nicolas_34090_Mtp,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir lors de votre séjour à Perpignan et nous vous remercions de nous avoir choisis.

En effet, nous demandons à notre clientèle une garantie pour leur séjour au sein de notre établissement, comme dans les hôtels du monde entier; afin de pouvoir couvrir les consommations annexes, tel que le bar, le minibar, le parking, les différentes formules de petit-déjeuner ou de restauration que nous proposons à notre clientèle.

Dans l'attente de plaisir de vous revoir au Centre Del Mon.

Avis écrit le 18 novembre 2019

Un très bon accueil, Petit-déjeuner buffet à volonté très varié, belle déco !
PARKING facile.
ASCENSEUR.
Très CALME.
Chambre très propre.
Bonne LITERIE. Bonne CLIM.
Le point faible la salle de bain : paroi de la douche trop petite ainsi que la vasque lavabo.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Lidiut66,
Nous sommes conscients de l’offre hôtelière disponible sur la ville et nous sommes ravis d’avoir pu vous rencontrer lors de votre séjour.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour !
A bientôt

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

En visite en amoureux dans la région notre choix s'est porté sur cet hôtel. Mauvaise surprise en arrivant celui-ci fait partie intégrante du bâtiment de la gare de Perpignan. Un seul parking disponible celui payant de la gare donc l'option de prendre une place a 10€ réservée a l'hôtel au 3eme sous-sol s'impose. Accueil du personnel parfait, chambre propre et moderne rien a redire. Bagages déposés on se décidé a sortir pour manger... Le passage souterrain de la gare ou "toutes sortes de gueux se faufilent en cachette" est le passage obligatoire pour rejoindre le centre ville... Pas trop rassuré mais une fois sorti le Castillet est a 1/4 d'heure de marche. Bonne soirée nouveau passage dans le souterrain et les couloirs de la gare encore moins fier qu'à l'aller, la soirée est terminée. Le lendemain matin accueil du petit déjeuner parfait. Il y a tout ce qui faut dans le buffet. Calé pour la journée. Passage a la caisse : normalement juste les suppléments a payer puisque j'ai déjà payé au moment de la réservation. Exactement ce que je dis a la réception mais obligé de payer plein pot car aucune trace de paiement sur la fiche.
Retour a la maison après vérification j'ai bien payer deux fois. Petit mail a l'hôtel pour signaler le souci .. réponse :

"Effectivement, une préautorisation a été faite sur votre carte bancaire pour garantir votre réservation ainsi que toutes dégradations, vols ou éventuels extras non- déclarés (bar, minibar…).

Celle-ci a été annulée aujourd’hui et devrait disparaitre de votre compte bancaire d’ici quelques jours."

Première fois qu'on me l'a fait celle là... Pourquoi pas mais si ça semble si logique pour la direction pourquoi ne pas vanter les bienfaits de cette spécialité maison explicitement a la réservation et/ou a l'accueil ?

Conclusion c'était bien chez centre d'El mondo mais je n'y retournerai pas. Nickel pour un voyageur en transit a la gare de Perpignan ou quelqu'un qui ne souhaite pas bouger de sa chambre. Par contre si comme moi vous souhaitez visiter Perpignan n'hésitez pas à vous rapprocher du Castillet.

Néanmoins, nous ne pouvons connaitre le délai exact, celui-ci dépend de chaque banque.

Pour plus de renseignement concernant ce délai nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Cher hervec2014,

Nous tenons l'équipe & moi-même à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre étape Perpignanaise et sommes ravis de vous lire !

Nous sommes particulièrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour parmi nous, à cause de la distance entre la gare de Perpignan et le centre ville, l'hôtel est généralement apprécié par sa situation géographique assez pratique car desservie par les trains (TGV, RER), les bus ( de ville et du département) avec lesquels vous rejoignant le centre ville en 4 à 5 minutes.

Nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir le meilleur service, concernant le stationnement, nous avons il est vrai quelques emplacements dans le parking de la gare SNCF, mais se garer dedans n'est pas une obligation, les alentours de l'hôtel regorgent de petites rues et ruelles ou vous pourriez trouver des emplacements pour votre véhicule.

Concernant votre réservation, vous n'aviez pas effectué de paiement. Ce que nous avons fait et qui apparaît sur votre compte était une pré-autorisation, nous n'avons pas l'habitude de faire régler deux fois une prestation.

La pré-autorisation a été annulée, et la ligne sur votre compte bancaire doit certainement avoir tout simplement disparue.

Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Cordialement.

Avis écrit le 26 septembre 2019

Hôtel conforme à l'image donnée sur internet. Chambres confortables, spacieuses, très bon accueil. Le seul petit bémol : le petit déjeuner continental pas tout à fait à la hauteur des autres services. Le parking a prix très raisonnable est un argument supplémentaire. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Jean-Charles N, Directeur général de Comfort Hôtel Centre Del Mon, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Chère Berenc1ce,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Concernant notre offre petit-déjeuner continental servi en chambre il inclut : la corbeille classique avec pain & viennoiseries (beurre, confiture, miel, pâte à tartiner sur demande), boisson chaude, jus de fruit, choix de yaourt & de fruits.
Nous proposons 2 autre formules petit-déjeuner afin de satisfaire au mieux notre clientèle, n'hésitez pas à tester notre buffet !
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde.