“Todo bien!”

Cuisines : Italienne, Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Au cœur de Perpignan, une cuisine méditerranéenne fraîche et variée, une gamme de prix intelligente (tapas à partir de 7€), un service "aux petits oignons"!
Moi, j'adore...

Avis publié : 30 juin 2013

Un tout petit restaurant, avec terrasse sur la rue, malheureusement un peu petite.

Gérant et équipe sympa et assez efficace, nous avons pris l'assortiment de tapas, très largement assez copieux en plat, et avec 10 pièces au prix de 18€ [juin 2013],un meilleur rapport qualité-prix si on veut en déguster plusieurs, au lieu de les prend individuellement.

Avis publié : 15 juin 2013

Une très bonne adresse au pied du Castillet, qualité régulière, j'y suis allée 3 fois... Joli décor, joli table et un régal dans l'assiette. saverus très méditérranéennes. Tapas délicieuses.. parillade de poisson aussi, morue à l'aioli top. Je reviens à mon prochain passage ;)

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Des produits "fait maison" comme les accras de morues "qualibrés" de la même façon et la tatin en part individuelle à degongeler , sans parler de la morue "maison" mâchouillée en fin de dégustation !!! Je me pose la question !!! A vous de voir !

Avis publié : 11 mai 2013

iL est rare de trouver à Perpignan un resto avec un rapport qualité prix de ce niveau..Accueuil et service tres sympathiques .Excellente cuisine .Cadre amusant,dans une rue etroite ou on peut manger dehors .On a envie d'y revenir! Ce que je ferais.

Les voyageurs ayant consulté O Canto d'Amalia ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan